Avec son revers slicé c'est tout ou rien. Soit Serena ne va pas être ennuyée du tout par ses changements de rythme, soit elle sera un peu ennuyée. Mais dans n'importe quel cas elle gagnera facilement. 6-1 6-3
Ma pauvre Roby ! quel dommage que Serena soit là ! Tu avais la capacité de gagner toutes les autres mais là, même ton revers slicé n'a plus son effet car le bras de Serena a assez de force pour les relever sans qu'elle n'ait besoin de se baisser ! Dommage ! j'aurais voulu que tu rentres dans le top ten grâce à RG !!! Il n'en reste pas moins que pour moi, tu as le plus beau tennis féminin ! Je t'ai vu en live à Rome et le public est toujours en halaine tellement tes revers sont risqués, passent à 1 cm du filet et attérissent silencieusement sur la ligne de fond adverse !
Fait la rentrer en vélo !