Le problème avec Opelka, c’est que quand le service ne passe pas bien... il joue comme un mec classé 200/300... il n’a plus aucun coups pour faire la différence dans les échanges... donc c’est forcément plus compliqué pour lui
En vrai tu es Serda tu pètes un câble, tu es 100x meilleur que le mec en face, tu fais un set parfait sur ton service et il y a rien à faire en retour, le mec balance des obus à 220km/h même en 2nd balle.
Et tu perds le set sur une DF dans le tie-break lol
Il va dans les stands de tirs et faire des services ?
Et tu perds le set sur une DF dans le tie-break lol
Pas sympa pour les mecs classés entre 300 et 400...
Et plus de Jannik ?