Un vrai mystére cette Serban Reluca. Je ne vois qu'un seul tournoi disputé cette année (un ITF 15K qu'elle a remporté). Bien-sûr elle doit jouer ailleurs (inter-club ect) mais j'ai pas d'infos.
C est justement çà le pb que certains ne comprennent pas souvent:
Année= à partir de Janvier
Saison= en Novembre, après le masters bis, ces tournois comptent déjà à la race de la saison suivante.Limoges 2018 compte à la race de la saison 2019
Pour les joueuses hautement classées(et donc ne joue pas dans cette période), année=saison et on peut l utiliser sans pb.Mais les joueuses itfs ou mal classées il faut différencier
Dommage Raluca, bien ce baptême sur le circuit principal et le fait d avoir pris un set c est plutôt encourageant.Dans sa saison 2018, elle a gagné 2 titres itfs 15k et 25k et atteint 2 autres finales en 25k.On espère une bonne continuation et une progression au classement dans la saison 2019
Le match de Rodgeur n'est pas encore commencé…..
Allez Raluca, on fait juste son match et on prend des molécules d expérience
Elle me fait penser à Rocco….
Année= à partir de Janvier
Saison= en Novembre, après le masters bis, ces tournois comptent déjà à la race de la saison suivante.Limoges 2018 compte à la race de la saison 2019
Pour les joueuses hautement classées(et donc ne joue pas dans cette période), année=saison et on peut l utiliser sans pb.Mais les joueuses itfs ou mal classées il faut différencier