Dommage Heather.Faut dire qu ayant confirmé ces dernières semaines contre des montantes ou revenantes en forme comme R.Marino, L.Fernandez, Gauff, C.Liu, j ai cru que çà passerait encore.Cette saison Watson aura fait une 1/2 + qualifs à Hobart et une 1/2 à Québec.Elle aura aussi atteint la finale du 100k de Vancouver.C est juste dommage qu elle n ait pas eu plus de résultats sur gazon comme souvent.Bonne continuation pour la saison 2019
Mais bon, come on Heather ^^