Je vais reprendre le commentaire de Oldtimewasbetter.. Herbert Léonard chantait "pour le plaisir". Pour Manon Léonard, pour le plaisir, s'offrir ce qui n'a pas de prix, juste une petite victoire, un premier prix, un premier tour, un petit tournoi... Lol... Y'a que des "vieux" qui connaissent Léonard Herbert . Fichtre ça me veillit encore... 😉
Jeu différent des autres mais tellement de lacunes.. il va falloir évoluer sur le plan technique. Elle a bien progressé cette année au classement, on va voir si elle poursuit en 2024
Pour le plaisir...
Pour le plaisir... Et c'est plus agréable qu'un rond gris...
Mais là pour Manon, c'est pas du plaisir. Dommage elle avait une WC, elle aurait pu en profiter...
Mais là, Manon Léonard n'était pas du tout à la hauteur. Dommage. Une WC perdue !
Ça fait mal mais la marche était trop haute