Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andreas Seppi vs Zhizhen Zhang • Zhuhai 2019

7
4
7
0
0
Zhizhen Zhang
ZhangZhizhen WC ATP 162 live 161
64
6
68
0
0
96.1% (73)
3.9% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C est un sketch encore ce match en fait c est le zhuhai du rire
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non mais au secours x)
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
En fait seppi est juste venu acheter un peu de matériel informatique
3
bebou
bebou • 54 abonnés
La chatte atomique de Seppi mdr 200% réussite ^^
3
Matt_RN
Matt_RN • 3 abonnés
Seppire en pire
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il a juste eu trois balles de debreak mais non, il préfère offrir le set -_-
2
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Non c'est horrible le pauvre... bande du filet pour seppi puis un penalty raté !!! dur
2
bebou
bebou • 54 abonnés
Elle est folle cette fin de match mdr
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Mérité GG Seppi.
Le chinois 5 bdms, 6 si on compte celle qu’il met dans le filet mais rejoué car let, a tellement mal joué ses bdms omg
2
bebou
bebou • 54 abonnés
Quelques erreurs de jeunesse. Mais il fait quand même un super match. Il va être frustré mais ça reste une performance positive
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Là c'est quand même très drôle.
Je sais pas ce qui est le plus pathétique : un seppi qui a été a un cheveu de passer a la trappe contre un joueur de challenger exclusivement (et pas parmi les bons), ou Zhang incapable de conclure sur ses multiples bds contre un seppi qui est l'ombre de lui même x)
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Cruel non les gars, il a loupé 6 bdms.
Cruel c’est quand tu prends un let gagnant sur ta seule bdm pr ex mais pas là...
2
bebou
bebou • 54 abonnés
Le probleme c'est qu'il passe à 6/2 avec un coup droit incroyable en bout de course long de ligne... Les 2 premières BDM Il tente de faire le même genre de point improbable en forçant... et aprés beaucoup de réussite pour Seppi un let gagnant et un passing incroyable en bout de course et sur celle a 6/5 il choque complétement son penalty
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cruel c’est quand tu prends un let gagnant sur ta seule bdm pr ex mais pas là...

ou même quand tu rates 2 bdm en finale de wimbly xD
2
bebou
bebou • 54 abonnés
Ben ça reste cruel quand même... Quand à 6/4 tu prends un let juste derriere le filet, quand à 8/8 Seppi refait un let. Quand à 9/8 contre lui Seppi mais un retour ligne sur 1ere balle ça reste cruel. Aprés Bien joué Seppi mais c'est cruel ;)
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Zhang a eu une bdm en plus avec le point a rejoué alors qu’il venait de faire fd, vous l’oubliez celle-là
2
bebou
bebou • 54 abonnés
@Bast07 : Le penalty.. c'est pas cruel c'est lui qui fait le mauvais choix. Si il rate pas les 3 BDM avant il met lucarne de l'autre côté sans réfléchir. La il a cogité aprés les 3BDM
2
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Mdr ce debat sur le mot "cruel" vous m'avezt rincé .. 😀 allez TB logiquement gagné par seppi on dira . content pour andreas quand meme
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Bebou : Oui c’est le jeu sauf que Zhang venait de faire une fd
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Ce match polala Oo
Pour que Seppi ait besoin du 3e tie break du 3e set pour s'imposer une WC chinoise, ça montre vraiment que Andreas ne vaut plus grand chose 😔 Je viens de voir la bdm de Zhang à 4/6 dans le tie break incroyable Oo
Bon Andreas, ce serait bien que cette victoire à l'arrachée te serve de déclic même si je suis plutôt pessimiste ^^
2
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Zhizhen :)
1
Tas Tat
Tas Tat • 1 abonnés
ZZ
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Comment Koepfer a pu perdre contre Zhang ?
Ou alors son UO était juste une anomalie et c’est une étoile filante ce joueur.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Rooo mais c'est pas vrai.
1
Mael08240
/Mael08240 • 1 abonnés
Aura t-il le mental et l’envie de jouer se troisième set sérieusement ..
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le temps d'arriver au boulot et je vois qu'Andreas a fait le show dans le 2e set
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non mais là faut arrêter la blague franchement.. depuis quand zizhen fait des troisièmes tours ATP...
1
Toff
/Toff • 19 abonnés
@margaux.f depuis qu'il joue des manchot comme Seppi au 2e tour
1
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Les asiat quand ils jouent la tournée asiatique ils faussent trop les paris ???
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Seppi qui a reçu une offrande de kyrgios va réussir à perdre contre un chinois no name
1
Afficher plus