Là c'est quand même très drôle.
Je sais pas ce qui est le plus pathétique : un seppi qui a été a un cheveu de passer a la trappe contre un joueur de challenger exclusivement (et pas parmi les bons), ou Zhang incapable de conclure sur ses multiples bds contre un seppi qui est l'ombre de lui même x)
Le probleme c'est qu'il passe à 6/2 avec un coup droit incroyable en bout de course long de ligne... Les 2 premières BDM Il tente de faire le même genre de point improbable en forçant... et aprés beaucoup de réussite pour Seppi un let gagnant et un passing incroyable en bout de course et sur celle a 6/5 il choque complétement son penalty
Ben ça reste cruel quand même... Quand à 6/4 tu prends un let juste derriere le filet, quand à 8/8 Seppi refait un let. Quand à 9/8 contre lui Seppi mais un retour ligne sur 1ere balle ça reste cruel. Aprés Bien joué Seppi mais c'est cruel ;)
@Bast07 : Le penalty.. c'est pas cruel c'est lui qui fait le mauvais choix. Si il rate pas les 3 BDM avant il met lucarne de l'autre côté sans réfléchir. La il a cogité aprés les 3BDM
Ce match polala Oo
Pour que Seppi ait besoin du 3e tie break du 3e set pour s'imposer une WC chinoise, ça montre vraiment que Andreas ne vaut plus grand chose 😔 Je viens de voir la bdm de Zhang à 4/6 dans le tie break incroyable Oo
Bon Andreas, ce serait bien que cette victoire à l'arrachée te serve de déclic même si je suis plutôt pessimiste ^^
Le chinois 5 bdms, 6 si on compte celle qu’il met dans le filet mais rejoué car let, a tellement mal joué ses bdms omg
Je sais pas ce qui est le plus pathétique : un seppi qui a été a un cheveu de passer a la trappe contre un joueur de challenger exclusivement (et pas parmi les bons), ou Zhang incapable de conclure sur ses multiples bds contre un seppi qui est l'ombre de lui même x)
Cruel c’est quand tu prends un let gagnant sur ta seule bdm pr ex mais pas là...
ou même quand tu rates 2 bdm en finale de wimbly xD
Pour que Seppi ait besoin du 3e tie break du 3e set pour s'imposer une WC chinoise, ça montre vraiment que Andreas ne vaut plus grand chose 😔 Je viens de voir la bdm de Zhang à 4/6 dans le tie break incroyable Oo
Bon Andreas, ce serait bien que cette victoire à l'arrachée te serve de déclic même si je suis plutôt pessimiste ^^
Ou alors son UO était juste une anomalie et c’est une étoile filante ce joueur.