Vous enflammez pas trop vite ça reste un match du GC et on parle de Stan et Seppi , il a encore le temps de se mettre dedans et Seppi a encore le temps de plus avoir d’essence
Franchement seppi est loin d’être chaud je trouve 3ème jeu de service d’en suite ou stan a des balles de break faut juste qu’il joue plus près de sa ligne et retrouve des services gagnants
Andreas ?
Et le 2e stan se chie surttes les bdb en fd.
Waw perd et non seppi gagne
Pourquoi y a du racisme et de la provocation ?
Faut se reconcentrer