Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andreas Seppi vs Diego Schwartzman • Sydney 2019

7
6
0
0
0
63
4
0
0
0
12.8% (180)
87.2% (1227)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir
Samir • 199 abonnés
Forza Andreas :D
Il est toujours chaud sur cette période de l'année, j'espère qu'il fera un très bon Open d'Australie :)
7
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Seppi n'a pas intérêt à jouer Gilles en finale, le h2h est de 7-1 pour Simon xD
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Andreas ?
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Excellent Andreas :D
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Vamos Diego ! Le titre est pour toi !
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Vamos Diego. Venge Stephanos.
2
twisterplus
twisterplus • 44 abonnés
Attention à Seppi quand il est chaud bouillant, il peut faire des ravages. Mais j'ai confiance en Diégo
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forza Andreas :D
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Aller Andreas :)
2
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Bonsoir Oryx, et bonne année !
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Andreas ^^
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonsoir ? et bonne et heureuse année à toi Aurélien ??
Et à vous tous ?
2
Romain Boursier
Romain Boursier • 1 abonnés
La taille ça compte ? vamos andreas
2
Copcop
/Copchien • 2 abonnés
Victoire de l'homme noir ?
2
Gusto03
Gusto03 • 2 abonnés
Vamos Diego ! La seppiphanie est passé donc tu le mange ?
2
Badgones1987
/Badgones1987 • 2 abonnés
Simon va ce fair def par de minaur
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Diego ??
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Vamos Diego tu mérites cette finale! :D❤️
1
Gabinho
/gabmlvt • 16 abonnés
Presque un x2 ici
1
Badgones1987
/Badgones1987 • 2 abonnés
Diego
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Andreas ?? ?
Costaud en Australie il est comme dans sa maison on dirait ? ??
1
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez Diego!!
1
Copcop
/Copchien • 2 abonnés
Eurosport 2
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Seppi a t il une chance ?
1
Badgones1987
/Badgones1987 • 2 abonnés
Thebrain44 ta pas l'impression que Diego s'en fous pa mal ? Il est assez bizarre
1
Badgones1987
/Badgones1987 • 2 abonnés
Si mais ça a reprit aussi vite
1
Badgones1987
/Badgones1987 • 2 abonnés
Seppi au service ces pas une valeur sur
1
Badgones1987
/Badgones1987 • 2 abonnés
De plus Diego est un très bon retourneur
1
Badgones1987
/Badgones1987 • 2 abonnés
Nino si mais je regardait taleur et il était pas trop concerner
1
farid
farid • 76 abonnés
@Angy https://www.marsbahis23.tv/anna-karol-belinda-be-1010003453.html
1
Afficher plus