Bon, il faut faire une pétition pour sauver Kyrgios: qu'un entraineur de basket se dévoue pour le débaucher, le garçon a l'air malheureux sur un court de tennis xD
Seppi avec une classe ! un grand monsieur ! pas un mot ! pas un geste ! il reste concentré face à ce jeune qui a une attitude nauséabonde ! une honte ! Bravo Andreas ! tu es au top !
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/15f2349719484332805b6b11736cbd58.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/joq.YZLmKvbzGrh3Iys6DQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxMztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/15f2349719484332805b6b11736cbd58.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-18T104051Z_2038925863_SR1ED1I0TNQEW_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/DTW88NUTmHv7J8QX88n4NA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NTUz\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-18T104051Z_2038925863_SR1ED1I0TNQEW_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/8cf56f71953f4ce69aed06ee7b39efe6.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/p.nL4sKE4u.VE92uRldzNw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0NTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/8cf56f71953f4ce69aed06ee7b39efe6.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/Sports/ap/201701180348137398568" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/dhHWPtRT2sMS62vtYoFx6A--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ2NTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/Sports\/ap\/201701180348137398568");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-18T104511Z_1475576885_SR1ED1I0TUTF4_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/nOTJhs5EcQHgmcqJoU.GAg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0NTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-18T104511Z_1475576885_SR1ED1I0TUTF4_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
ça m'a fait pensé à ça le fail de Seppi. xD
Grosse affiche, avec pourquoi pas un huitième contre Evans...
Joli tableau pour Stan
Belle revanche d'il y a deux ans.
Bravo Andreas !
J'aime ce genre d'ironie xD
Si Kyrgios s'en sort, il devra remercier longuement le public
Ouaip, mais là c'est plutôt la Fosse des Mariannes xD
Je regarde le match et là d'un coup pouf! Kyrgios a disparu
Nick, tu tiens le coup stp.
:D :D
Il est juste nonchalant