7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
14 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Quel sang froid de Kyrgios

1 min de lecture

Alors que Seppi servait à 6-5 au 5ème set, l'Australien, serein, a claqué un tweener et remporté le point.

Seppi A
Kyrgios N • 14
1
6
6
6
10
6
7
4
2
8
Nick Kyrgios
#900, 25 points
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cedric Cousquer
Cedric Cousquer • 4 abonnés
Quel pov'type, quelle insupportable suffisance......la jeunesse n'explique pas tout. Il est tellement irrespectueux de son adversaire je trouve....je parle pas de ce point spécialement mais dans l'attitude en générale. Je peux pas le blairer........et pourtant oui quel bras quel talent quel gâchis.
12
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Rien à voir avec du sang froid, rien ne justifie un tweener sur cette balle facile, il a juste voulu faire le mariole il a de la chance que le point se soit bien fini, franchement j'ai vu le point en direct et j'avais pas le son, bah j'ai cru en voyant ça qur le point avait été arrêté pour x ou y raison tellement ça paraissait gros qu'il fasse ça en plein point
10
tom16
tom16 • 357 abonnés
ça va qu'il gagne le point mais chelou le gars à tenter ça xD
8
patrickguzzo76
patrickguzzo76 • 3 abonnés
Ayant vu le point en direct et vu l'importance du moment 6/5 pour que Seppi conclut le match : son but n'était que de soulever le public en sa faveur comme au premier set et de faire frémir son adversaire. C'est un coup de bluff irrespectueux qui a failli marcher car ça a déstabilisé Seppi jusqu'à 7/8 pour Kyrgios balle de match inhibé par un Seppi redevenant entreprenant lui permettant de remporter le match 10/8. La justice et le courage à repris le dessus.
3
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Reste qu'il perd le match, et ne fait pas plus de 2 tours à son gc...
2
Inalo
Inalo • 26 abonnés
"Il [Kyrgios] a balancé sa raquette au sol après la perte de son service à la fin de la 3e manche. Cet accès de rage lui a valu un point de pénalité car il avait déjà reçu un avertissement pour avoir proféré une obscénité. Par la suite, son attitude a souvent frôlé la nonchalance."

Et là on vient te parler de sang froid. Comme quoi, Nick passe par tous les états dans un match.
2
Morpheus
Morpheus • 39 abonnés
On voit clairement qu'il se fait plaisir sur le terrain. Cette attitude du branleur parfait entre les coups *_*


Il n'est pas là pour exercer un métier, mais pour s'éclater.
2
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Après finalement est-ce que ce n'est pas ce côté "j'm'en bats" qui le rend attachant...? ^^
2
axel038
axel038 • 3 abonnés
Dire que c'est irrespectueux je trouve cela excessif. Si Kyrgios l'avait foiré, il serait passer pour une tache nonchalente...
1
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Hihi... Je sais pas si cette décontraction... est agaçante ou kiffante... Dans les deux cas c'est ce qui forge le jeu de Nick ! ^^
1
windstorm
windstorm • 11 abonnés
Dommage qu'il ne se prenne pas un peu plus au sérieux... il a un talent et une aisance... il pourrait être à un tel niveau si bien cadré...
1
lorik
lorik • 45 abonnés
Il a dit qu'il n'aimait pas le tennis lol
1
liagre.theo
liagre.theo • 8 abonnés
Du kyrgios...
axel038
axel038 • 3 abonnés
Je vais etre bref : si.
Afficher plus