Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andreas Seppi vs Denis Istomin • US Open 2013

3
4
6
6
1
6
6
2
3
6
71% (640)
29% (262)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Troself F.
Troself F. • 126 abonnés
J'aurais pété un plomb sérieux si Andreas avait gagné le match alors que Denis avait la main dessus !
1
Potter
Potter • 38 abonnés
Le X2 était parfaitement justifié et a donné lieu à un beau combat.

Pour un beau combat il fait être deux alors merci à Seppi et bravo Istomin.
1
israeli
israeli • 195 abonnés
C'est ce qui est arrivé à Denis à Wimb 13 donc bon revanche.
1
malti
malti • 335 abonnés
Waouh , ca va etre chaud, moi j ai mis mon pb sur istomin, j ai failli changer et le mettre sur granolers, mais j hesite entre lui et smyczek car il est americain , il peut etre transcender
1
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Grano a battu (de justesse) un américain au tour précédent. Mais pour ce match, je suis un peu dans le flou, j'ai jamais vu Smyczek jouer. Je sais juste... qu'il a une moustache ^^
1
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Par contre les mecs si vous voulez discuter pronos faites le par MP ou ailleurs..:)
1
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Ou alors vous allez sur la fiche Smyczek-Granollers..
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Match en 5 sets après le vainqueur je sais pas xD
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça méritait un X2 là...

Vai Andreas !!! Isto pour la surprise why not xD
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Andreas!
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Leurs 3 derniers match ce sont solder en 5 sets xD
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Très bonne analyse d'ErraniVinci !
Je pense aussi à un match très serré , peut-être en 4 ou 5 sets âprement disputés. ! Si ma finale (de mon tournoi de tennis) d'aujourd'hui se termine avant le début de ce match, je le regarderai avec plaisir.
yoann35
yoann35 • 1 abonnés
Moi je suis surpris par la cote tres elevée pour seppi (1,95), pas vous?
guimat
guimat • 223 abonnés
3ème confrontation de l'année en Grand chelem après l'open d'australie et Wimbledon perdus en 5 setsOo Denis va t'il enfin prendre sa revanche ^^
israeli
israeli • 195 abonnés
Encore un Seppi / Isto en GC. Le 4e !
Encore en 5 sets ?

COME ON DENIS !
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Moi aussi yoyo je suis surpris ma poule
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Le double se termine bientot? quelqu'un sait?
PierreP
PierreP • 32 abonnés
Il est fini
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Allez Isto, l'Ouzbékistan est derrière toi !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on denis
camille
camille • 118 abonnés
Oui, allez Denis !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Gugaguga et camille au rendez vous :)
camille
camille • 118 abonnés
Ouais ! Allez Denis !
Potter
Potter • 38 abonnés
Comment expliquez vous les côtes de ce match?
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Match de 4h30 svp pour Andy :)
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Forza Andreas ! On va en huitièmes :)
camille
camille • 118 abonnés
Denis est en meilleur forme que Seppi, c'était le piège de ce match !
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
@Kevin : on a qu'à lui donner directement le titre, pendant qu'on y est... ou le faire jouer en handisport, pour être sûr qu'il gagne... Ou alors on pourrait empoisonner ses adversaires ou retenir leurs familles en otage ? Qu'en penses-tu ?
aplu
aplu • 169 abonnés
Istomin faut que tu honore ton pays en gagnat ce match
camille
camille • 118 abonnés
2 balles de break sauvé de belles façon !
Afficher plus