Waouh , ca va etre chaud, moi j ai mis mon pb sur istomin, j ai failli changer et le mettre sur granolers, mais j hesite entre lui et smyczek car il est americain , il peut etre transcender
Grano a battu (de justesse) un américain au tour précédent. Mais pour ce match, je suis un peu dans le flou, j'ai jamais vu Smyczek jouer. Je sais juste... qu'il a une moustache ^^
Pour un beau combat il fait être deux alors merci à Seppi et bravo Istomin.