Enzo aurait du gagner en 2 bah la il vas perdre en 3 et il ne peut s'en prendre qu'à lui-même, limite il se fait chier dessus sur les points importants
Les trois demi-finalistes parfaits pour l'instant. Préférence pour Andreas ici, je veux le revoir au moins une saison complète au haut niveau et ça passe par un titre ici
Il a eu beaucoup de fait contre lui Enzo,je me rend compte que meme avec 5 personnes a l'arbitrage ça reste aussi tendu que ma fin de match au tournoi de ce matin ^^
Bravo Andreas ^^
Une belle perf à faire !!!