14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andreas Seppi vs Enzo Couacaud • Cary 2019

4
7
6
0
0
Enzo Couacaud
CouacaudEnzo 5 ATP 794 live 877
6
68
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gc260
/gc260 • 27 abonnés
L’emmental français *
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Vraiment dommage Enzo, tellement d'occas :'( mais bien battu jusqu'au bout ^^
Bravo Andreas ^^
5
mmm
mmm • 23 abonnés
Pas terrible, Couacaud de l'île Maurice
4
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Allez la couac !
2
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
Enzo aurait du gagner en 2 bah la il vas perdre en 3 et il ne peut s'en prendre qu'à lui-même, limite il se fait chier dessus sur les points importants
2
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
C’est faisable Enzo
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Les trois demi-finalistes parfaits pour l'instant. Préférence pour Andreas ici, je veux le revoir au moins une saison complète au haut niveau et ça passe par un titre ici
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Allez enzoooo
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Magnifique Andreas
1
Distalco
Distalco • 32 abonnés
Il a eu beaucoup de fait contre lui Enzo,je me rend compte que meme avec 5 personnes a l'arbitrage ça reste aussi tendu que ma fin de match au tournoi de ce matin ^^
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
J'espère juste qu'on va éviter la bulle au 3ème..
1
Carti
Carti • 6 abonnés
Enzo je sais que tu vas gagner
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Il a pas aide par l arbitrage enzo
1
Distalco
Distalco • 32 abonnés
C'est trop compliqué de garder son sang froid quand il y a tant de décisions litigieuses :/
1
yugu
yugu • 67 abonnés
Quel point d'enzooo
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Sunddar pas du tout d accord avec ton analyse, il s’est fait vole par les decisions arbitrales
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
La clairement il ne peut s’en prendre qu’à lui
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Il se rattrape et sauve 3 BM pour mieux perdre à la 4ème
1
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Enzo
Une belle perf à faire !!!
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Andreas ?
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez enzo !!
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Allez Andreas !
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Superbe
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller on continue
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Allez Enzo !
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Andreas ?
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Allez Andreas
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Une blague seppi t'avais double break, il il a vraiment plus le niveau
mowgli20
/mowgli20 • 4 abonnés
Il est cramé seppi
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
4_1 et il va réussir à perdre le set
Afficher plus