Elles sont sur un plan d'égalité, ayant toutes deux servi pour le match et perdu leur service. Donc, tout peut arriver ! Avantage à la roumaine toutefois qui joue à domicile et a plus d'expérience !
Mérité j'sais pas trop, c'est surtout Irina ayant été horrible au service sur le 3eme set , 44% de pts gagnés au service pour 47% au retour c'est un peu scandaleux
Quand on arrive pas à gagner les balles de matchs on finit par perdre...va falloir travailler le mental irina....bravo à darja pour avoir su elle gaganer sa bdm dans le tie
Mais super que Darya l’emporte en WTA !