Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dudi Sela vs Rafael Nadal • Wimbledon 2018

3
3
2
0
0
6
6
6
0
0
Nadal presque aussi efficace qu'à Roland Garros
1.2% (13)
98.8% (1111)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
leila
leila • 46 abonnés
Vamos Rafa. Si tu pouvais surprendre un peu tout le monde sur ce tournoi en allant aussi loin que possible,la finale par ex, oui je sais, je suis un peu gourmande, ce ne serait que du bonheur ?
19
Artemis
Artemis • 34 abonnés
Petite pensée à GC, ce visionnaire:
GrandChelem Le Tennis des années 90 il y a 20 heures
Sela en quatre sets.
19
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Attention premier tour difficile pour l'Espagnol.
Il pourrait perdre plus de 7 jeux dans le match.
15
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Dudi, c'est Sela , oui !

13
winnieh
winnieh • 81 abonnés
ça fait plaisir de voir Nadal sur gazon 😊 Il fait un bon match
11
saty
saty • 63 abonnés
GrandChelem Le Tennis des années 90 il y a 12 heures
Sela en quatre sets.


Quel troll celui-là, pire que moi xD
10
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Nadal qui debreake après avoir été breaké. Je pense avoir vu ça 926384930181854 fois dans ma vie 😉 xD
9
Artemis
Artemis • 34 abonnés
Plaisir non partagé..
T'as du te tromper de fdm alors ...
9
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
Meilleur joueur de tous les temps
9
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Gros score pour un mec qui ne s'est pas préparé à wimbly
9
Jenny.Rafan
/Jen4Rafa • 6 abonnés
Vamos Rafa, continue comme ça tu es le king ! :D
9
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Vamos Rafa !! On monte en service et en retour et on marche sur l'eau!!! Vammooss!!!
8
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
Rafa est sur gazon ce que Federer est à la terre battue
Un très bon joueur
8
Jaugust
Jaugust • 1 abonnés
Sela est face à un mur... il peut se lamenter.
8
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
On rigole on rigole mais en ce moment votre copie de bac est peut être en train d'être corrigée
8
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
STOP les HS s.v.p.
On revient au match.

Si vous voulez comparer les joueurs, merci de le faire sur un autre topic.
Oo
8
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Faudrait pas oublier que là, Rafa est en train de se préparer... pas de tournoi de prépa, il fait avec se qu'il a. Gagner un premier tour aussi facilement (parce que c'est quand même une petite boucherie ce score), sans avoir eu la moindre préparation c'est de bonne augure pour un éventuel 3ème tour face à un gars très préparé comme Mischa
8
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Rafa, match tranquille ici, on joue sérieusement ♥️
7
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
GC mais t'es qui pour critiquer sa distance au retour ? T'as été numéro 1 mondial peut être ?
7
Mister_Pink
Mister_Pink • 164 abonnés
Il est beau Rafa. Il me ferait presque changer de bord.
7
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Nan c'est même ultra rapide... gagner 3 sets en moins d'une heure et demie ce n'est possible que pour les mecs qui évitent les échanges et qui ont un max de points gratos au service.
7
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Nadal c'est un attaquant de fond de court. C'est un génie en défense, mais son jeu n'est pas du tout typé "défense". j'en ai marre de lire ça depuis 10 ans
7
Mister_Pink
Mister_Pink • 164 abonnés
Toujours entrain de les comparer, pas possible cette obsession.
7
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Quel match de Rafa ! L'un des plus beaux de sa carrière
7
Dan Halioua
Dan Halioua • 61 abonnés
Dudi!
6
il mare
il mare • 91 abonnés
j'avoue que je n'aurais jamais imaginé que Steeve Darcis puisse battre Nadal au premier tour de Wimbledon, et pourtant...

C'était en 2013...
Un peu datée cette référence, je trouve.

Et au delà de cela, cela arrive aux plus grands de rater un match.

Je dis cela, je ne dis rien... mais je n'en pense pas moins.
6
bleble
bleble • 131 abonnés
Jusqu'à la prochaine marée haute, donc.
6
leila
leila • 46 abonnés
Une comparaison même sur la durée des matchs ??? Ridicule !
6
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Federer n'est pas le sujet de la FDM, merci.
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Rafa. En 3 sets comme je m'y attendais. ?
6
Afficher plus