Vamos Rafa. Si tu pouvais surprendre un peu tout le monde sur ce tournoi en allant aussi loin que possible,la finale par ex, oui je sais, je suis un peu gourmande, ce ne serait que du bonheur ?
Faudrait pas oublier que là, Rafa est en train de se préparer... pas de tournoi de prépa, il fait avec se qu'il a. Gagner un premier tour aussi facilement (parce que c'est quand même une petite boucherie ce score), sans avoir eu la moindre préparation c'est de bonne augure pour un éventuel 3ème tour face à un gars très préparé comme Mischa
Nan c'est même ultra rapide... gagner 3 sets en moins d'une heure et demie ce n'est possible que pour les mecs qui évitent les échanges et qui ont un max de points gratos au service.
Nadal c'est un attaquant de fond de court. C'est un génie en défense, mais son jeu n'est pas du tout typé "défense". j'en ai marre de lire ça depuis 10 ans
Il pourrait perdre plus de 7 jeux dans le match.
Sela en quatre sets.
Quel troll celui-là, pire que moi xD
Un très bon joueur
On revient au match.
Si vous voulez comparer les joueurs, merci de le faire sur un autre topic. Oo
C'était en 2013...
Un peu datée cette référence, je trouve.
Et au delà de cela, cela arrive aux plus grands de rater un match.
Je dis cela, je ne dis rien... mais je n'en pense pas moins.