Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
22 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Dusan Lajovic
#153, 378 points
Federer R • 1
Lajovic D
6
6
6
1
3
4
Sela D
Nadal R • 2
3
3
2
6
6
6
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Probablement le dernier GC de Sela... Le classement ça va piquer après le R3 de l'an dernier.
17
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
En douceur ? C'est une blague j'espère... Lajovic au premier tour c'est tout sauf un cadeau...
17
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@FedNumber1, si Federer doit avoir peur de Lajovic au premier tour de Wimbledon on est pas dans la merde...
Le tournoi de Federer commencera à partir du troisième tour, où il pourrait retrouver Karlovic qui reste chiant à jouer sur ce genre de surface.
Pour ce qui est de Nadal, son tableau est incroyablement simple jusqu'en quarts. Cela se compliquera un peu derrière.
8
clem59
clem59 • 87 abonnés
Lajovic n'est pas un joueur de gazon.
6
Max57640
Max57640 • 6 abonnés
Federer se tape quand meme les vainqueurs des 2 derniers atp 500 sur gazon dans son tableau.
+ lajovic au 1 er tour c'est loin d'etre un parcours de santé pour le suisse.
4
nbsiwilfred
/wil2005 • 15 abonnés
Nadal va remporter Wimbledon je l'ai vu croquer ce trophée en 2018
4
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Rafa a plutôt un tableau abordable je trouve.
Gasquet avec Muller et Querry aie aie ouille
4
Sault
/Sault • 34 abonnés
Dois-je sortir de suite le bouclier anti "GOAT/Tableau en mousse et dérivés/Manque de concurrence", ou faut-il attendre un peu ?

Plus sérieusement, Lajovic est à mon sens légèrement piégeux à jouer, mas il reste loin d'être insurmontable. Mieux, jouer contre lui constituera une bonne entrée en matière.
4
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Fed fan pas sereins?
3
Yannick Magellan
Yannick Magellan • 2 abonnés
Cilic et coric pour fed. Pas verni
3
mauryto
mauryto • 8 abonnés
Entre Sela et Lajovic y a quand même 2 mondes d'écart... donc premier tour pas si simple pour le Maestro, mais il devrait s'en sortir en 3 sets accrochés (au moins le 1e) !
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Nadal en 1/2, on en est très loin.
3
deltora
deltora • 17 abonnés
Pas dis, le match n'ai pas encore joué !
2
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
En tout cas il a perdu face à Pouille et a mal joué aujourd'hui
2
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Cilic c'est les demies, c'est normal de jouer des joueurs de ce niveau en 1/2, alors oui entre Cilic et Zverev je concède que Rafa ne tombe pas sur le meilleur, loin de là mais bon en 1/2 il faut s'attendre à jouer des potentiels vainqueurs et si Rafa n'en joue pas en 1/2 (je pense que Novak en est un donc il en jouera en 1/2 si il y est) il en jouera avant. Et puis Anderson, autant je ne le voulais pas pour Rafa vu le profil autant pour Roger c'est pas un adversaire effrayant.
2
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Fed ce sera probablement Coric=>Anderson=>Cilic... il a plutôt intérêt d'avoir retrouvé la forme.
Nadal il joue ses paillassons de terre battue préférés excepté Mischa sans le moindre serveur bot à l'horizon. Il perdra sûrement en demie face à Djoko ou Kyrgios (mais bon aucun des deux n'est encore devenu/redevenu une valeur sûre.
2
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
L'année dernière Lajovic avait posé des problèmes à Roger... pendant un set
1
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Parfaitement d'accord @Quentin32
Tableau accessible pour Federer et rêvé pour Nadal qui ne pouvait clairement pas espérer mieux! ;)
Mais bon, pour certains, dire cela c'est faire preuve de mauvaise foi...
1
Thadee
Thadee • 30 abonnés
Nadal se fera sortir par Zverev le Vieux. Fed ira au bout, avec une demie dantesque contre Cilic.
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Federer va se balader à Londres. Un ou deux sets perdus sauf blessure.
1
clem59
clem59 • 87 abonnés
Federer maîtrise plutôt bien les gros serveurs, il est excellent en retour sur surface rapide et puis c'est également l'un des meilleurs serveurs du monde donc il est presque impossible à breaker pour ces joueurs là.

C'est pour ça que, mis à part Coric (et encore) , je ne vois personne le bousculer avant les demies.
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Attention quand même à Anderson (s'il arrive en quart). Dans un très grand jour il peut prendre 2 tie-breaks à n'importe qui (il l'a bien fait contre ND qui jouait vraiment bien cette année là).
Mais oui, normalement Roger devrait aller en demis sans soucis.
Afficher plus