Ce serait dommage de perdre contre Sela alors que le tableau est très ouvert. Quitte à perdre, autant que ce soit contre Richard en huitièmes de de finale :)
Si Nadal n'a vraiment rien de grave, il va devenir injouable après s'être sortis d'un match comme son deuxième tour...Donc si tout va bien pour Rafa, Sela va prendre une belle leçon de tennis ^^
J'ai vu un très bon Rafa dans les deux premières manches et un peu plus hésitant dans la 3e manche ; un bien meilleur Sela aussi dans la 3e ; donc , le set était plus équilibré
Ce ne sera pas facile au prochain tour , mais la confiance de Rafa revient doucement
Bravo Rafa et bonne continuation ; je serai là pour te soutenir ; vamos !!!
Le vainqueur du 8ème Djokovic - Raonic gagnera le tournoi. On peut dire ce qu'on veut, mais Raonic est solide comme un animal au service et au tie-break depuis le début de cette année, il peut aller loin !
Oui @saty, tu as raison. On ne doute d'ailleurs pas du tout de sa motivation, de sa haine du renoncement, mais le manque de confiance, c'est difficile de le gommer si vite avec une nature si anxieuse. Donc, c'est normal qu'on ne s'emballe pas. Les baisses de régime - qu'elles soient dues à un manque de rythme, de compet ou de confiance, font le bonheur de ses adversaires en ce moment.
Sela a l'air d'être un chaud patate sur sa photo TT. Du coup ça me fait un peu peur.
Après il a 2 longs matchs dans les jambes, et pour battre Nadal (on l'a vu encore hier) il faut se lever tôt !
Il était malade, c'est déjà dingue qu'il ait remporté ce match et continuer à jouer quand on est au courant de ce qu'il avait... Et il ne connaissait pas ses adversaires ! :)
Après Sela, ça sera un parcours de santé, histoire de se remettre en forme, ça sera pour lui un peu comme une remise à niveau, et ensuite Djoko ou Nishikori devra goûter au coup droit lasso durant 3h avant de renoncer au titre qui reviendra donc.... facilement.... à Rafa, hééééé oui ^^
Même si Nadal met 3 sets à Sela, ça veut pas dire qu'il va tout bouffer, calmez vous ^^
S'il a un autre coup de chaud (et c'est possible) face à Murray ou Federer, ça a beaucoup moins de chances de passer, malgré toute sa volonté (et Dieu sait qu'il en a ^^)
Cela étant, ce serait bien de le voir monter en puissance, maintenant ^^
Ok, je sors ^^
(DESOLE)
Ce ne sera pas facile au prochain tour , mais la confiance de Rafa revient doucement
Bravo Rafa et bonne continuation ; je serai là pour te soutenir ; vamos !!!
Cela fait longtemps...
Après il a 2 longs matchs dans les jambes, et pour battre Nadal (on l'a vu encore hier) il faut se lever tôt !
Je pense que ça devrait le faire, quand même ^^
Après Sela, ça sera un parcours de santé, histoire de se remettre en forme, ça sera pour lui un peu comme une remise à niveau, et ensuite Djoko ou Nishikori devra goûter au coup droit lasso durant 3h avant de renoncer au titre qui reviendra donc.... facilement.... à Rafa, hééééé oui ^^
S'il a un autre coup de chaud (et c'est possible) face à Murray ou Federer, ça a beaucoup moins de chances de passer, malgré toute sa volonté (et Dieu sait qu'il en a ^^)
Cela étant, ce serait bien de le voir monter en puissance, maintenant ^^
Mon Dieu...