Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dudi Sela vs Rafael Nadal • Open d'Australie 2015

1
0
5
0
0
6
6
7
0
0
3.4% (23)
96.6% (660)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon si Nadal perd, SELA cata ^^
10
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
Moi j'y crois, peu importe en combien de sets ;)
6
tom16
tom16 • 357 abonnés
Sela porte qui t'attends mon pauvre dudi :p
6
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
Oh mon dieu, je sens déjà venir tous les jeux de mots avec Sela pendant le match et j'ai peur :)
5
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Perso il m'a pas convaincu nadal
4
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Ce serait dommage de perdre contre Sela alors que le tableau est très ouvert. Quitte à perdre, autant que ce soit contre Richard en huitièmes de de finale :)
3
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Si Nadal n'a vraiment rien de grave, il va devenir injouable après s'être sortis d'un match comme son deuxième tour...Donc si tout va bien pour Rafa, Sela va prendre une belle leçon de tennis ^^
3
rixshooter
rixshooter • 34 abonnés
J'ai pris une tôle par Rafa...Sela Sela vie...
Ok, je sors ^^
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Sela bataille de trop pour Dudi ce match.
(DESOLE)
3
riton
riton • 117 abonnés
Sela luuteu finaaaleu....
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Tornak : c'est pas parce que ta journée est difficile que tu dois rager comme un enfant.
3
jojo6938
jojo6938 • 17 abonnés
Mais Sela mort qui t'a assassinée, Marcia!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
2 jeux de remportés,sela goutte d'eau qui fait déborder la bouteille de rafa la!
3
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
J'ai vu un très bon Rafa dans les deux premières manches et un peu plus hésitant dans la 3e manche ; un bien meilleur Sela aussi dans la 3e ; donc , le set était plus équilibré
Ce ne sera pas facile au prochain tour , mais la confiance de Rafa revient doucement
Bravo Rafa et bonne continuation ; je serai là pour te soutenir ; vamos !!!
3
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Trop triste de pas avoir un match Rafa-Roger.. :(
Cela fait longtemps...
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Le vainqueur du 8ème Djokovic - Raonic gagnera le tournoi. On peut dire ce qu'on veut, mais Raonic est solide comme un animal au service et au tie-break depuis le début de cette année, il peut aller loin !
3
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
Oui @saty, tu as raison. On ne doute d'ailleurs pas du tout de sa motivation, de sa haine du renoncement, mais le manque de confiance, c'est difficile de le gommer si vite avec une nature si anxieuse. Donc, c'est normal qu'on ne s'emballe pas. Les baisses de régime - qu'elles soient dues à un manque de rythme, de compet ou de confiance, font le bonheur de ses adversaires en ce moment.
3
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Sela a l'air d'être un chaud patate sur sa photo TT. Du coup ça me fait un peu peur.
Après il a 2 longs matchs dans les jambes, et pour battre Nadal (on l'a vu encore hier) il faut se lever tôt !
2
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Ne pas oublier que Rafa a lui aussi un gros match de plus de 4h dans les jambes !
Je pense que ça devrait le faire, quand même ^^
2
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Nadal va remporter facilement l'Open d'Australie... On en reparle en finale ;)
2
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Il était malade, c'est déjà dingue qu'il ait remporté ce match et continuer à jouer quand on est au courant de ce qu'il avait... Et il ne connaissait pas ses adversaires ! :)

Après Sela, ça sera un parcours de santé, histoire de se remettre en forme, ça sera pour lui un peu comme une remise à niveau, et ensuite Djoko ou Nishikori devra goûter au coup droit lasso durant 3h avant de renoncer au titre qui reviendra donc.... facilement.... à Rafa, hééééé oui ^^
2
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Même si Nadal met 3 sets à Sela, ça veut pas dire qu'il va tout bouffer, calmez vous ^^
S'il a un autre coup de chaud (et c'est possible) face à Murray ou Federer, ça a beaucoup moins de chances de passer, malgré toute sa volonté (et Dieu sait qu'il en a ^^)
Cela étant, ce serait bien de le voir monter en puissance, maintenant ^^
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Rafa ne se remettra pas de son 2eme match imo , je le vois pas passer ce tour perso
2
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Sela sera une cata si Rafa ne passe pas
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
"Bof c'était pas flagrant" C'est pas flagrant que c'est de l'ironie quand j'écris que Gasquet est la bête noire de Nadal ?
Mon Dieu...
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
ToutesSurfaces, tu parles de renverser une bouteille de Nadal au changement de côté ? :D
2
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
Non, ne l'encourage pas ! Il va y avoir Sela loi du plus fort, Sela la logique meme...
2
Maia
Maia • 9 abonnés
I'm blue daaa dudiiii da douda... (remastérisé evidemment).
2
tyler_durden
tyler_durden • 14 abonnés
Sela lutteeeeu finaleeee
2
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Sela qu'il faut faire le break!!!
2
Afficher plus