Il faut arrêter les allusions avec ND à chaque fois qu'Olga joue un match... ça ne fait que donner de l'attention à cette personne alors qu'elle n'en mérite pas plus qu'il en faut ^^
C'est qui ND?
En tout cas, elle a fait finale aux Petis As. Avec la gagnante russe, je pense qu'elles feront fort!
Toutes les deux ayant déjà un très bon tennis moderne!
J'aime les 2, mais allez Olga :D
En tout cas, elle a fait finale aux Petis As. Avec la gagnante russe, je pense qu'elles feront fort!
Toutes les deux ayant déjà un très bon tennis moderne!
bref aller l'adversaire d'olga !!!
Ça risque d'être difficile au prochain tour, mais sait-on jamais? :D
Belle patte gauche, tient bien l'échange, accélère efficacement quand il faut
Elle est pas mal du tout en cette fin de saison!