Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Elias Ymer • Bastad 2022

7
6
0
0
0
Elias Ymer
YmerElias WC ATP 182 live 185
5
3
0
0
0
99% (381)
1% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Diego !!
3
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
C'est souvent bizarre ces 250 entre deux saisons terre gazon..
Quel est la motivation des joueurs ?
Juste venu faire figuration voulant gagner mais sans prépa.. ya bcp d'interrogations bien souvent donc les fav passent parfois à la trappe
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Diego fume le !
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Si sur dur Diego gagne alors sur terre battue il doit gagner
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Elias :)
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Diego ^^
1
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
La journée des douilles aujourd’hui 😁😁
1
Redblaast
/Redblaast • 2 abonnés
Ymer qui en ce début semaine c’est goat sur bdb
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Calmez vous, votre debreak arrive :)
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Parcontre ymer mérite clairement ce set, beaucoup plus entreprenant
1
Nathan Chom
Nathan Chom • 2 abonnés
Ça recommence les conneries …
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Diego tranquille
mohamed m.
mohamed m. • 3 abonnés
Formalité pour diego « en principe »
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Diego 🤩
Louis Boitel
Louis Boitel • 2 abonnés
Le match est retardé à cause de la pluie ?
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Non il est prévu derrière le match de Ruud
Louis Boitel
Louis Boitel • 2 abonnés
J'espere vraiment que Schwartzman va gérer son match (pas comme Mister RUUD)
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Ça ne m’étonnerez même pas qu’il perde aussi mdr
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Si la Diego perd après ruud ça fait beaucoup
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Quel transition mdr. .Diego n’a jouer que 2 match sur gazon 😭😭
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je me demande si Casper ne Joue pas à Gstaad qui commence bientôt ☺️
Vamos 🤩
thomas plazas
thomas plazas • 2 abonnés
Je vous trouve dur avec Ruud il jouait Cerundolo quand même. Même si il est plus fort sur le papier la transition est pas facile. Je trouve que le résultat est pas illogique
Jasonoğlu28
/Jason28 • 5 abonnés
Diego n’a plus que des 250 à se mettre sous la dent,lui qui n’arrive plus à passer 2 tours sur un GC
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Diego mène au score, mais pour l’instant, ymer fais les coups gagnant, et les fautes :)
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
3-0 => 3-3
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Sur terre battus, avec 2 bon relanceur, pas très choquant ?
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Quel rallye
Redblaast
/Redblaast • 2 abonnés
Diego et son service de wta
Redblaast
/Redblaast • 2 abonnés
Il gagne un super point après deux kdo
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Faut debreaker
Afficher plus