14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Fernando Verdasco • Rio de Janeiro 2018

Terrible, Schwartzman va bientôt prendre sa retraite : “El Peque a eu une vie de géant”
63.4% (1574)
36.6% (910)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
VerdascoKing
VerdascoKing • 12 abonnés
Vamos Nando pour le titre enfin! Alors que sachez qu'ils ont été tirés au sort pour jouer l'un contre l'autre au premier tour d'Acapulco la semaine prochaine! Assez cocasse comme situation...
9
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Salut à tous! Je n'ai pas beaucoup commenté les matchs cette semaine mais aujourd'hui je vois bien Verdasco l'emporter! D'accord sur le papier Diego est largement favori, il est beaucoup plus régulier (depuis l'US Open 2017 et ce quelque soit la surface de jeu). On sait aussi que Nando est capable de passer au travers face à des adversaires à sa portée..
Mais Nando a 34ans, il a joué un très bon tennis cette semaine et il sait qu'à son age les opportunités de titre vont se faire de plus en plus rare (bien qu'il ait l'opportunité de faire carton plein à Rio: titré en double et possibilité de victoire finale en simple). Il sait que s'il ne profite pas de ce regain de forme pour remporter cette finale en simple, il pourrait s'en vouloir. Je ne le vois clairement pas passer à coté de son match aujourd'hui, il a clairement étrillé Thiem (et Fognini) en trouvant presque toutes les zones qu'il souhaitait, il a également très bien servi et ne leur a laissé aucune chance d'y croire.
Franchement je le vois clairement au dessus de Diego pour cette confrontation, après ça ne sera pas simple car Diego est un jeune en grande forme et ambitieux.
Verdasco a déjà prouvé qu'il savait calmé les ardeurs de certains jeunes top player (référence de la correction infligé à Zverev à Rolland l'an passé) et je pense qu'il devrait profiter de sa forme actuel pour remporter ce titre, entre nous on sait que pour lui cela signifiera une des dernières opportunités de titre, tandis que Diego aura encore de nombreuses opportunités dans le futur!
Les deux joueurs seront motivés car ça reste une final de 500, mais la motivation de Nando ne peut être que plus grande aujourd'hui, surtout après son titre en double. Vamos nando et sinon j’espère dans tout les cas assister à un super match! Bonne journée et à ce soir la team ;)
9
Sept
/Sept • 78 abonnés
Vamos Nando rappelle toi de cette époque ^^
7
MrG
MrG • 193 abonnés
Les x2 sont de nouveau en grève.... ça faisait longtemps -_-
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je ne vois pas d'où Nando sera frais pour Acapulco sachant qu'il a joué simples et doubles toute la semaine et qu'il a 34 ans...
6
nico302
nico302 • 18 abonnés
ça va être dur vu que Paire est à Dubaï
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'ai bien fait de mettre diego allez la première place me tend les bras :p
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo ! ;)

6
Sept
/Sept • 78 abonnés
Quand je suis KO c'est avec l'orthographe que j'ai un problème xD
6
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Vamos nando pour ton titre 2 ans après le dernier :D
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Nando 😕
Cocasse 😉 dommage ;)
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Vamos Nando :)
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Oui. 3 X2 plus précisement.
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Tout le Canada aussi
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
2e titre pour Diego et un 1er ATP500 en plus. Bravo! Ce que sa famille a dû faire comme sacrifices pour qu'il puisse devenir pro au tennis est remarquable. (bio su ATP tennis). Et il devient avec cette victoire 18e joueur mondial malgré son tout petit gabarit. Pleinement mérité!
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Nando!
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Vamos Nando clairement!!!
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Fernando ! C'est ça semaine ! :)
4
charbel
charbel • 1 abonnés
Lol à Acapulco y'a encore un Schwarztman vs Verdasco dans quelques jours
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Pardon Shapo ^^

Toute la Francophonie alors, ou même le monde entier.
4
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Tellement énorme nando cette semaine oO
4
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Gauxmar - Quelle simulation ? Il était vraiment blessé, d'ailleurs ça s'est vu dans son match contre Carreno en 1/4 arrête de raconter n'importe quoi c'est Pouille qui s'était chié dessus tout seul
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Bravo Diego. C'est toujours incroyable de voir un joueur aussi petit briller dans le tennis moderne.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mmm sacré foutoir pour savoir qui va gagner ici. XD
Vamos Diego quand même.
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Nando 😕
Belle finale ! :)
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
NANDO!!!!
3
nico302
nico302 • 18 abonnés
Je verrais bien Schwartzman à l'usure, Verdasco a montré des signes de fatigue hier et les matchs contre l'argentin sont très exigeants physiquement.
3
mikaroger34
mikaroger34 • 1 abonnés
Pourquoi Verdasco est en finale c'est parce que c'est adversaires n'ont fait que des fautes directes aucune motivation . mais schwarztman il va le faire revenir à la réalité
3
Samuel Feltin
Samuel Feltin • 10 abonnés
On a même plus le droit de parler sur ce forum on efface tous mes messages et ben
La dernière fois 1 mois bloqué pour avoir critiqué Benoît Paire j'attends Acapulco :-) pour son entrée en liste on va bien rigoler
3
Afficher plus