Vamos Nando pour le titre enfin! Alors que sachez qu'ils ont été tirés au sort pour jouer l'un contre l'autre au premier tour d'Acapulco la semaine prochaine! Assez cocasse comme situation...
Salut à tous! Je n'ai pas beaucoup commenté les matchs cette semaine mais aujourd'hui je vois bien Verdasco l'emporter! D'accord sur le papier Diego est largement favori, il est beaucoup plus régulier (depuis l'US Open 2017 et ce quelque soit la surface de jeu). On sait aussi que Nando est capable de passer au travers face à des adversaires à sa portée..
Mais Nando a 34ans, il a joué un très bon tennis cette semaine et il sait qu'à son age les opportunités de titre vont se faire de plus en plus rare (bien qu'il ait l'opportunité de faire carton plein à Rio: titré en double et possibilité de victoire finale en simple). Il sait que s'il ne profite pas de ce regain de forme pour remporter cette finale en simple, il pourrait s'en vouloir. Je ne le vois clairement pas passer à coté de son match aujourd'hui, il a clairement étrillé Thiem (et Fognini) en trouvant presque toutes les zones qu'il souhaitait, il a également très bien servi et ne leur a laissé aucune chance d'y croire.
Franchement je le vois clairement au dessus de Diego pour cette confrontation, après ça ne sera pas simple car Diego est un jeune en grande forme et ambitieux.
Verdasco a déjà prouvé qu'il savait calmé les ardeurs de certains jeunes top player (référence de la correction infligé à Zverev à Rolland l'an passé) et je pense qu'il devrait profiter de sa forme actuel pour remporter ce titre, entre nous on sait que pour lui cela signifiera une des dernières opportunités de titre, tandis que Diego aura encore de nombreuses opportunités dans le futur!
Les deux joueurs seront motivés car ça reste une final de 500, mais la motivation de Nando ne peut être que plus grande aujourd'hui, surtout après son titre en double. Vamos nando et sinon j’espère dans tout les cas assister à un super match! Bonne journée et à ce soir la team ;)
2e titre pour Diego et un 1er ATP500 en plus. Bravo! Ce que sa famille a dû faire comme sacrifices pour qu'il puisse devenir pro au tennis est remarquable. (bio su ATP tennis). Et il devient avec cette victoire 18e joueur mondial malgré son tout petit gabarit. Pleinement mérité!
Gauxmar - Quelle simulation ? Il était vraiment blessé, d'ailleurs ça s'est vu dans son match contre Carreno en 1/4 arrête de raconter n'importe quoi c'est Pouille qui s'était chié dessus tout seul
Pourquoi Verdasco est en finale c'est parce que c'est adversaires n'ont fait que des fautes directes aucune motivation . mais schwarztman il va le faire revenir à la réalité
On a même plus le droit de parler sur ce forum on efface tous mes messages et ben
La dernière fois 1 mois bloqué pour avoir critiqué Benoît Paire j'attends Acapulco :-) pour son entrée en liste on va bien rigoler
Mais Nando a 34ans, il a joué un très bon tennis cette semaine et il sait qu'à son age les opportunités de titre vont se faire de plus en plus rare (bien qu'il ait l'opportunité de faire carton plein à Rio: titré en double et possibilité de victoire finale en simple). Il sait que s'il ne profite pas de ce regain de forme pour remporter cette finale en simple, il pourrait s'en vouloir. Je ne le vois clairement pas passer à coté de son match aujourd'hui, il a clairement étrillé Thiem (et Fognini) en trouvant presque toutes les zones qu'il souhaitait, il a également très bien servi et ne leur a laissé aucune chance d'y croire.
Franchement je le vois clairement au dessus de Diego pour cette confrontation, après ça ne sera pas simple car Diego est un jeune en grande forme et ambitieux.
Verdasco a déjà prouvé qu'il savait calmé les ardeurs de certains jeunes top player (référence de la correction infligé à Zverev à Rolland l'an passé) et je pense qu'il devrait profiter de sa forme actuel pour remporter ce titre, entre nous on sait que pour lui cela signifiera une des dernières opportunités de titre, tandis que Diego aura encore de nombreuses opportunités dans le futur!
Les deux joueurs seront motivés car ça reste une final de 500, mais la motivation de Nando ne peut être que plus grande aujourd'hui, surtout après son titre en double. Vamos nando et sinon j’espère dans tout les cas assister à un super match! Bonne journée et à ce soir la team ;)
Cocasse 😉 dommage ;)
Toute la Francophonie alors, ou même le monde entier.
Vamos Diego quand même.
Belle finale ! :)
La dernière fois 1 mois bloqué pour avoir critiqué Benoît Paire j'attends Acapulco :-) pour son entrée en liste on va bien rigoler