Sur, d ailleurs je survole un peu... Surtout que ne verrai pas la fin du tournoi.. Je pars vendredi matin pour quelques jours.. Si jamais je compterai sur toi
Et au passage arrêtez de vous étonner que les gens aient pronos Ramos. Ca fait quelques temps qu'il joue très bien alors que Diego reste sur 6 défaites !
Allez on continue :)