Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Albert Ramos-Vinolas • Kitzbuhel 2015

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
15% (59)
85% (334)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Du calme les parieurs ;)
2
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Non mais ramos tu es un looser c'est fou
1
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
Vraiment pas intelligent Diego d avoir balancé le jeu de Ramos
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Ramos !
Tommy
Tommy • 630 abonnés
J adore les 2 meme si je suis pour Ramos la :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Diego !:)
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Albert :)
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Euh le x2 me paraît évident, pas à TT on dirait
Rico13400
Rico13400 • 5 abonnés
RamOs a plus de 84% ! J'aurai pas dit autant tient
ricosurf
ricosurf • 96 abonnés
Y'en a qui ont pas vu le match de diego la semaine derniere, cuevas peut bruler quelques cierges en repensant à leur rencontre.
alextess52
alextess52 • 1 abonnés
Continue Diego
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Hey ramos tu fou quoi la mec!
MILI
MILI • 314 abonnés
Que le meilleur gagne ^^
juju91
juju91 • 39 abonnés
Bien Ramos, le debreak au bon moment :)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
D acc avec toi @Mili, pas de pression... Pour moi, que le meilleur gagne...
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui Oryx, ca fait du bien de suivre un match avec detachement ^^
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Sur, d ailleurs je survole un peu... Surtout que ne verrai pas la fin du tournoi.. Je pars vendredi matin pour quelques jours.. Si jamais je compterai sur toi
MILI
MILI • 314 abonnés
Moi, je pars qqes jrs dimanche mais en France. Peu de tps, en fait.
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Moi aussi serai en France mais pas internet à part un moment le matin...
MILI
MILI • 314 abonnés
Moi, si, peut-etre...^^
MILI
MILI • 314 abonnés
1er set Diego.
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Pourquoi tout le monde a prono Ramos ??? L'effet mouton ? Oo
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Retour gagnant, je voyais même Diego favori !^^
Allez on continue :)
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Moi aussi Carlito 😉 Mais j'essaye la ligne à Houston
alextess52
alextess52 • 1 abonnés
Bien Diego
Math771
Math771 • 3 abonnés
Ce n'est pas la journée des espagnols ...
Math771
Math771 • 3 abonnés
Et au passage arrêtez de vous étonner que les gens aient pronos Ramos. Ca fait quelques temps qu'il joue très bien alors que Diego reste sur 6 défaites !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Diego, continue ! :D
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
Debreak allez Ramos
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
Ramos se fait manger quand meme , avec son poignet gauche il devrait faire reculer le petit argentin quand meme
Afficher plus