Bentalay muller était pas le bonne exemple a prendre vu sa forme, il s'est fait aussi tapé en 2 set par young a acapulco, certes Diego est bon techniquement, mais ça ne passera pas face a vasek
Je dis pas de mal de lui,je l'aime beaucoup d'ailleurs mais justement ca m'enerve que lui ou Pospisil ne gagnent quasi jamais car ils tombent tout le temps directe contre des forts :(
Oh ce revers !!