Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Guido Pella • Roland Garros 2016

2
6
2
3
0
6
3
6
6
0
66.6% (860)
33.4% (431)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Franchement match impronosticable a quand les x3 lol
Pella mene au h2h mais a l'air moins en forme qu'en début d'année,Diego reste sur une bonne dynamique avec 2 défaites sur ces 10 derniers matchs ,et ce fameux 6:0 infligé a Dimitrov,dur a digérer..Gros match au minimum 3 h
5
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Chaud ce match !!
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
La défaite honteuse de Guido la semaine dernière contre Mannarino lui aura au moins permis de le rebouster au bon moment ^^
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Diego !! :)
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Aller Diego, n'oublie pas mon prono pour toi xD
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Diego :O :'( :'(
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
La faim ai proche!
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Diego fait une fin de match dégueulasse :(

Bon guido contre Gillou ça devrait le faire
1
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Le débreak on y croit !
1
terry99
terry99 • 22 abonnés
Guido commence tout doucement à s'imposer au haut niveau... peut être un top 20-30 cette année. En tout cas il est dans mon viseur :)
1
steph
steph • 2 abonnés
Guido président
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Vamos Diego !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Guido ^^
ce match *___*
Weezy
Weezy • 4 abonnés
Diego! :)
ND
ND • 312 abonnés
J'adore les deux, mais préférence pour Guido ! :D
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Diego :D
xavierloureiro33
xavierloureiro33 • 5 abonnés
Quelqu'un sait si ce match est diffusé et où svp?
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Pile ou face là
Amaury Hb
Amaury Hb • 4 abonnés
Moi je le vois sur mon site de pari donc en streaming il devrait y être aussi.. En tout cas tout le monde dit que ca va être serré mais Guido est clairement au dessus pour le moment
juju91
juju91 • 39 abonnés
Continue Guido ! :D
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Diego... :/
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Ça joue très bien sur ce match ^^
Grandju
Grandju • 32 abonnés
Schwartzman va gagner!
steph
steph • 2 abonnés
Guido facile
Noks
Noks • 28 abonnés
Allez mon Schwartzy !
chris31
chris31 • 35 abonnés
De toute façon diego on le connaît il peut se faire breaker et breaker n'importe quand lui :)
steph
steph • 2 abonnés
Allez Guido
Amaury Hb
Amaury Hb • 4 abonnés
Qu'est ce qu'il se passe là ? on dira que diego n'est plus là
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
"Diego, libre dans sa tête"
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Plus qu'un set Guido ^^
Afficher plus