Franchement match impronosticable a quand les x3 lol
Pella mene au h2h mais a l'air moins en forme qu'en début d'année,Diego reste sur une bonne dynamique avec 2 défaites sur ces 10 derniers matchs ,et ce fameux 6:0 infligé a Dimitrov,dur a digérer..Gros match au minimum 3 h
Moi je le vois sur mon site de pari donc en streaming il devrait y être aussi.. En tout cas tout le monde dit que ca va être serré mais Guido est clairement au dessus pour le moment
Pella mene au h2h mais a l'air moins en forme qu'en début d'année,Diego reste sur une bonne dynamique avec 2 défaites sur ces 10 derniers matchs ,et ce fameux 6:0 infligé a Dimitrov,dur a digérer..Gros match au minimum 3 h
Bon guido contre Gillou ça devrait le faire
ce match *___*