Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Guido Pella • Cordoba 2019

5
2
0
0
0
7
6
0
0
0
92.7% (279)
7.3% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Julie13013
/Julie13013 • 30 abonnés
Quelle intelligence d'insulter le joueur mon Dieu... Comme si ça allait changer quelque chose.
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
❤️❤️ Diego ❤️❤️
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Diego ?
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ces deux là sont nettement au dessus du reste dans ce tournoi, le niveau est vraiment superbe. Et diego c'est clairement un des 3 meilleurs revers à 2 mains du circuit
4
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Pella il est pas malheureux du tout avec la bande du filet pour l'instant
4
Julie13013
/Julie13013 • 30 abonnés
Sérieux j'aurais aimé un 3ème set...
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Guido le titre maintenant
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
ça mérite aussi un x2 aussi franchement
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Putain ce niveau de jeu... voir ça après l'horrible Delbo - Munar ça fait plaisir !
3
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
Le match en 3 sets tellement probable entre deux guerriers argentins
3
Jdx91
/Jdx91 • 5 abonnés
Moi je suis toujours impressionné par le nombre de balles de break que Diego peut se procurer dans un match. Par contre en contre parti il lache souvent sur son service
3
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
J'en reviens pas, ce tournoi de toutes les surprises....
3
Julie13013
/Julie13013 • 30 abonnés
Charly, j'suis d'accord avec toi, y a plus la même envie là.
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Superbe Guido :D
Ça serait vraiment cool d'aller chercher un 1er titre ATP cette semaine :)
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Trop bien Guido en feu bravo :p
3
romain3010
romain3010 • 19 abonnés
Match compliqué pour Schwartzman, Pella devrait prendre un set
2
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
Jeu très important
2
Julie13013
/Julie13013 • 30 abonnés
Ouais moi aussi j'ai du mal a voir Diego revenir, Guido est trop sérieux.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Belle perf Guido :)
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
2 joueur en forme ??
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Vamos Diego ! ?
1
Chevrette34
/Chevrette34 • 4 abonnés
Vamos pella, sert moi le café ☕️
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Guido ^^
1
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Guido
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
J'aime bien les deux mais Vamos Diego!!
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Finale avant l heure ce match
1
Julie13013
/Julie13013 • 30 abonnés
Vamos Diego... Honor y victoria
1
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Diego lachera le match, il attend Rio...
1
Tsongamonf00
Tsongamonf00 • 12 abonnés
Rio n’est pas un Master 1000 non plus alors je pense qu’il va prendre toutes ses chances, dans son pays natal en plus!
1
Mouss
/Mouss • 1 abonnés
Kestu raconte bn hope c les quart de final jte rapel il va aller chercher le titre sache que mise a par un ou deux joueur ils ne reste plu que des argentins
1
Afficher plus