Ces deux là sont nettement au dessus du reste dans ce tournoi, le niveau est vraiment superbe. Et diego c'est clairement un des 3 meilleurs revers à 2 mains du circuit
Moi je suis toujours impressionné par le nombre de balles de break que Diego peut se procurer dans un match. Par contre en contre parti il lache souvent sur son service
Kestu raconte bn hope c les quart de final jte rapel il va aller chercher le titre sache que mise a par un ou deux joueur ils ne reste plu que des argentins
Ça serait vraiment cool d'aller chercher un 1er titre ATP cette semaine :)