14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Benoit Paire • Rome 2015

7
4
6
0
0
5
6
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Ce serait bien si Paire gagnait face au gars contre qui il aurait du jouer une finale il y a 2 semaines si ce gars la n'avait pas perdu en demies et que Paire n'avait pas perdu au T1 ...

C'est pas courant je pense quand même de battre un gars que tu aurais pu jouer en finale si ce dernier n'avait pas perdu en 1/2 et si toi tu avais perdu au T1 ...
4
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Bah non, t'avais dis 6-1 ^^

Bref, Ben sait sur quoi bosser: le réalisme.
1
RF_maestro
RF_maestro • 10 abonnés
Dur pour Benoît, mais pas impossible :)
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Allez Benoit on y croit ! Direction le grand tableau !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Très dur...
Allez..
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Normal que ça n'est pas encore commencé ?
NetekFr14
NetekFr14 • 1 abonnés
Schwartzman en qualif ça va être dur mais rien n'est impossible allez Ben !
Frederic Ramis Ferragut
Frederic Ramis Ferragut • 1 abonnés
Début match 15 h ?
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Allez ben !!
Schwartzmann c'est dur lourd il a mis 6/2 a fédérer
Gros défi allez !
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Come on Diegoo !!
TineM
TineM • 1 abonnés
Ben à l'air plutôt solide en service, c'est bon signe déjà!
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
C'est dommage de pas diffuser
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Deux doubles fautes de suite de scwartzmann
Balle de break allez ben !!
flap
flap • 41 abonnés
Allez Benoît !! On fait comme en 2013 :)
TineM
TineM • 1 abonnés
Deux doubles fautes à la suite, Schwartzman pas en forme ou juste du mal à démarrer?
MisterB
MisterB • 186 abonnés
OuiTineM seulement 1 point perdu sur son service en 2 jeux de service
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Le break !!! Oui c'est bon ça !! Allez ben !
MisterB
MisterB • 186 abonnés
J'ai parlé trop vite ..
3 balles de break schwartzmann
TineM
TineM • 1 abonnés
Il faut pas le laisser débreaker là!
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Plus qu'une allez !!
TineM
TineM • 1 abonnés
Pas mal les 3 bdb sauvées
TineM
TineM • 1 abonnés
Ah nooon....
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
La spécial Ben'
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Mince ...
Allez on sen reconcentre sur le service de schwartzmann
Gadam
Gadam • 14 abonnés
Ce sera dur face à Schwartz the Man... ^^
TineM
TineM • 1 abonnés
Super important ce match, il faut rebreaker vite!
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
J'espère que ce ne sera pas une journée noire pour Benoit !
TineM
TineM • 1 abonnés
0-40, pas mal on tient!
TineM
TineM • 1 abonnés
Maintenant il faut pas laisser Schwartzman débreaker
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Une journée violette alors?
Afficher plus