C’est fou d’être anti français aller benoit il a peu être pas là meilleur façon de s’exprimer mais il reste un bon mec et un français je suis bien placer pour en parler j’ai été son sparring partenaire à l’open parc
Romain Franczak il y a 16 minutes
Maintenant sincèrement, vous êtes quand même dure avec Paire, parce que c'est le jour et les nuits avec son niveau depuis 1an!
Paire a un talent évident, c’est indiscutable. Maintenant, s’il veut réellement progresser, il a besoin d’un psy ou d’un coach style Cervara qui le comprenne, d’un minimum d’entraînement et d’une bonne hygiène de vie. Je sais, ce n’est pas rigolo.
Et puis, il ne doit pas avoir honte de perdre contre Diego qui joue chaque point comme si sa vie en dépendait.
Ben a 200% ici , il se transforme peu a peu en GOAT , vous l'aurez vu ici en 1er , je le vois même remporté le trophée ici a Toronto (oui ce prono est dénué de logique et d'arguments, mais avouez que ce serait fort amusant) je suis derrière toi Ben
@amauryeu, tkt, c'est plus une envie delirante qu'autre chose, après sait on jamais , le monde part dans tous les sens en ce moment, koh lanta le mardi, messi au psg, et plus encore tout est possible haha
Ce Paire est une vraie honte pour le tennis ! quel triste sire, il balance le match - aucun respect pour son adversaire ni pour le "public", c'est lamentable, pitoyable !
Maintenant que Paire frappe mieux son coup droit que ces derniers mois, qu'il avance plus dedans, avec une prise plus précoce et qu'il arrive à agresser avec son coup droit...Pourquoi ne retourne t-il pas recouvert avec son coup droit! Je veux bien, mais retourner des 1ère à 165 en chip de coup droit ça n'est pas suffisant! Sur des grosses 1ère, à 210 c'est normal par moment! Mais là Paire en abuse,
C'est pour ça, qu'il n'a pas encore d'occasion de break, ça permet à Diego d'avoir l'ascendant sur son 2è coup!
Maintenant sincèrement, vous êtes quand même dure avec Paire, parce que c'est le jour et les nuits avec son niveau depuis 1an!
Paire a un talent évident, c’est indiscutable. Maintenant, s’il veut réellement progresser, il a besoin d’un psy ou d’un coach style Cervara qui le comprenne, d’un minimum d’entraînement et d’une bonne hygiène de vie. Je sais, ce n’est pas rigolo.
Et puis, il ne doit pas avoir honte de perdre contre Diego qui joue chaque point comme si sa vie en dépendait.
Battre un Schwartzman, faut pas que très bien jouer, faut serrer le jeu au bon moment, pas avoir de saute de concentration, être tueur...
Pour Paire faut qu'il se remette a jouer et jouer des matchs de cette qualité et de cette intensité...alors il négociera mieux ces points!
Je ne peux pas être déçu du 1er set de Paire, il m'a enfin refait plaisir, surtout en coup droit et ça faisait très longtemps!
Pour espérer battre un joueur solide comme Diego il faut avoir plus de matchs, de confiance, de sérénité derrière lui...
Tu ne peux pas laisser cet individu sans respect passer!
C'est pour ça, qu'il n'a pas encore d'occasion de break, ça permet à Diego d'avoir l'ascendant sur son 2è coup!