C'est le Karma ça... tu sors Nakashima, Coria et bam gros match au tour 1. Alors qu'on sait tous que s'il avait été qualifié d'office il aurait perdu contre Nakash ou Coria... P'tet que ça va le motiver de repasser par de la qualif à force.
Imaginez que Benoit grace aux qualifs est chaud comme la braise et motivé et déglingue Diego 😳 (vu que l'argentin est e nforme et un avantage psy avec le h2h j'y crois pas une seconde mais au moins on a des pensées positives avec Paire pour une fois, c'est l'essentiel)
Doro @Doro44 Les Pestiférés de TT il y a 4 minutes
En même temps tu ne peux pas picoler et tenir physiquement un match en 3 sets face à un joueur comme Diego
Mdr, Lahyani qui dit à plusieurs reprises "Thank you very much, thank you very much...en s'adressant plus particulièrement à Benoit" pour en quelque sorte le remercier de son bon comportement.
Il a fait ce qu'il fallait en qualifications
La défaite est logique là.
Bravoo Diego :D