14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Benoit Paire • Madrid 2022

6
65
6
0
0
2
7
1
0
0
Paire : "Ces deux ans de Covid m’ont usé
96% (451)
4% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AndreaPetkovic
/AndreaPetkovic • 6 abonnés
Benoit paire gagnera ce match vous verrez !!!!
12
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Pas de bol. Se qualifier pour se farcir Schwartzy haha
8
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben stp
7
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
C'est le Karma ça... tu sors Nakashima, Coria et bam gros match au tour 1. Alors qu'on sait tous que s'il avait été qualifié d'office il aurait perdu contre Nakash ou Coria... P'tet que ça va le motiver de repasser par de la qualif à force.
7
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bon ba paire rentre demain a la maison
6
Slade HardstyleAin01
Slade HardstyleAin01 • 4 abonnés
Il a le public avec lui et qu'est ce qu'il aime ça
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ce niveau dans le tb de Ben *__*
6
nascar
nascar • 1 abonnés
Que Benoît face un gros match gagner que du bonus

Il a fait ce qu'il fallait en qualifications
5
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Tremble Hobit argentin ! Benoit Paire est dans la place !
5
Badufman
Badufman • 5 abonnés
Cà fait plaisir de le voir content :)
5
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Imaginez que Benoit grace aux qualifs est chaud comme la braise et motivé et déglingue Diego 😳 (vu que l'argentin est e nforme et un avantage psy avec le h2h j'y crois pas une seconde mais au moins on a des pensées positives avec Paire pour une fois, c'est l'essentiel)
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Par contre, ne marquer que 7 points en retour face à un gabarit comme l'argentin c'est qund même cataclysmique...
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
La façon dont Benoit a renversé ce Tb est dingue ! Que de fulgurances !
4
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
PAIRE vient d'avoir un orgasme tennistique en prenant un set à schwartman sur terre battue 😂
4
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Doro @Doro44 Les Pestiférés de TT il y a 4 minutes
En même temps tu ne peux pas picoler et tenir physiquement un match en 3 sets face à un joueur comme Diego
Tout est dit là ... :(
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Oui oui 263 000. Oui c'est une facon de voir les choses. Sinon on peut aussi se questionner quant à la pertinence du système ATP ;)
4
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Mdr, Lahyani qui dit à plusieurs reprises "Thank you very much, thank you very much...en s'adressant plus particulièrement à Benoit" pour en quelque sorte le remercier de son bon comportement.
4
Steph67
/Steph67 • 4 abonnés
Je sais pas pourquoi mais je sents une victoire de Benoît
3
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
PAIRE direction la qualif de Rome
3
Slade HardstyleAin01
Slade HardstyleAin01 • 4 abonnés
Qui peut s'asseoir a la table de ben et dire je suis meilleur que toi ! Benoit the man
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Le niveau de Ben wow 😳 *___*
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Waouh ce niveau Benoit
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ah ça fait plaisir de le voir investi ^^
3
Klaz
/Klaz • 6 abonnés
Quel fin de tie break Benoît 🔥🔥
3
MILI
MILI • 314 abonnés
La différence c'est qu'il y en a un qui est libre dans sa tête et pas l'autre. 😂😂
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Hector4 @Hector4 il y a quelques secondes
Allez ça dégage, abonné aux défaites du premier tour j'ai nommé le cracheur Paire !
mouais, là c'est surtout toi le cracheur en fait.
La défaite est logique là.
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Dommage Ben :'( 😔 mais c'est déjà bien de prendre le 2ème set :)
Bravoo Diego :D
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Benoît bien sûr !
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Pire tirage ..
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Benoît fait de ton mieux !
2
Afficher plus