Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
16 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Paire : "Ces deux ans de Covid m’ont usé

1 min de lecture

Là, je me sens comme un joueur qui revient de blessure. Gagner des matches me fait du bien."

Schwartzman D • 13
Paire B • Q
6
6
6
2
7
1
Madrid
Madrid
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
philou54
philou54 • 25 abonnés
S’il est usé, qu’il ARRÊTE, car nous il nous a bien gonflé…
9
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"Gagner des matches me fait du bien."
12 défaites au T1 en 2022. Dont la dernière tout fraichement il y a 24h. Toujours aussi drôle ;)
7
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Il a passé ladite période au bord de la piscine, de quoi parle-t-il ce clown..
6
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
La Covid a vraiment bon dos

Meilleur excuse du XXI e siècle
4
Grob
Grob • 56 abonnés
Et pendant ce temps-là, les autres joueurs continuaient à jouer et à s’entraîner et la plupart des français à vivre et à travailler. Ce côté « victime » est ridicule, surtout quand il est assorti de photos à la plage avec des coktails…
4
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Le mec est très faible mentalement..
Il nous aura bien gavés!
Des gens sont mort du covid..
3
regis
regis • 3 abonnés
S’il avait gagné, il aurait parlé de confiance, de joie de jouer, d’être heureux de retrouver le public. Il devient usant et fatiguant à toujours chercher des excuses. Vas-y entraîne toi et devient un vrai joueur
3
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Pourquoi aujourd'hui et pas avant ça ça reste un mystère. Y a pas plus ou moins de covid qu'en février 😁
2
Huu Phuoc Bui
Huu Phuoc Bui • 3 abonnés
Comme d'hab, un petit tour et puis s'en va avec un chèque du 1er tour 👎👎👎
2
Huu Phuoc Bui
Huu Phuoc Bui • 3 abonnés
Pour toi, ton jeu et ton sale caractère, le covid-19 était, est et sera toujours là. Le jour ou ton jeu sera plus régulier, que ton caractère sera plus agréable alors le Covid ne sera plus là.
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Ce discours victimiraire a atteint ses limites.
On pouvait comprendre l'année dernière son manque d'envie, de rythme, de plaisir.
Mais là ça commence à faire, il n'y a plus d'excuses possibles.
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Benoît rejouera un T2 d'ici peu de temps.
2
Huu Phuoc Bui
Huu Phuoc Bui • 3 abonnés
Tu n'es qu'une petite nature, usé par le Covid.
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
ça t'as usé? parce que nous on a aimé tu crois?
1
scrountch
scrountch • 12 abonnés
Usé ? Le fumiste de première ? C'est un comble !!
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
"Ces deux ans de Covid m’ont usé."

Il était déjà usé bien avant le Covid, qu'il arrête de nous sortir des excuses à la pelle xD
Après s'il est content du nombre de victoires cette saison, c'est son choix xD
Afficher plus