Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Kei Nishikori • US Open 2018

4
4
7
1
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 21 ATP 713 live 715
6
6
5
6
0
23% (120)
77% (401)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Bon allez, je tiens plus, horaire trop ciliciste pour moi. Bonne nuit à tous/toutes les braves, et ganbatte Kei. ;)
7
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Horrible cette affiche !! Quel crève-cœur !!!... :(:(
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
C'est avec ce genre de jeu qu'il peut battre les meilleures
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Bravo Kei et belle combativité de Diego 😊 Câlin de Kei avec Diego c'est mignon ^^
5
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Belle accolade.

Suuuper Kei t'es fort !
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Sympa ce match :)
Allez Kei !! :D
Désolé Diego... :(
4
Samir
Samir • 199 abonnés
J'apprécie les deux, que le meilleur gagne :)
4
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Jy crois également à la victoire de schwartzman
4
Raphi76
/Raphi76 • 5 abonnés
Ah mon avis nishi gagnera ce set 7-5
4
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Nishi ... un des plus beaux joueurs du circuit ...dommage pas de mental
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Ce que fait Kei en ce moment est assez énorme
4
Rom1Lantz
/Rom1Lantz • 6 abonnés
Nishikori est un guerrier japonais
4
Rom1Lantz
/Rom1Lantz • 6 abonnés
Jinjin Schwartzman est super bon ... sur dur il est de mieux en mieux
4
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Quelle baston, que des jeux accrochés des deux côtés, dommage qu'il faille un perdant à cet affrontement.
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Mon little king Diego :'( :'( :'(

Bravo Kei ! ;)
4
Mvelzar
Mvelzar • 6 abonnés
Franchement je pensais que Diego gagnait ce match... Dommage, mais félicitations à Nishi, il l'a bien mérité
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Kei t'as gagné le droit de battre Kohl stp :p
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Diego pourquoi pas en 5!
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Quelle lucidité sur cette amortie
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Il est lucide là Kei
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Kei easy comme prévu ;)
3
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Tu m'étonne des joueurs comme lui , wawrinka et Murray manquent au top 10
3
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Kei ?????????????????????????????
2
Fix
Fix • 16 abonnés
X2?
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Kei ! Je le sens extrêmement bien ce tournoi on va loin stp ... :D
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Tellement beau comme match ❤️

Vamoooooos petit Diego !!! :D♥️??
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Un Schwartzy/Nishi , j'adoooore ! 😊
Que le meilleur l'emporte . ;)
2
Mvelzar
Mvelzar • 6 abonnés
Bonsoir Diego ! Allez, "petit" guerrier ! Ce match est bien à toi !!!
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Sauf que la remontada c'est Kei qui l'a fait il était mené 4/1......................
2
StanTheMan72
StanTheMan72 • 10 abonnés
Allez Diego tu es capable de renverser le match !!!
2
Afficher plus