Nadal a des chances contre un Federer qui est devenu assez inconstant et plus fébrile dans l’échange que y a 2 ans.
En revanche, contre Djokovic c’est même tarif que 2015.
Diego a compris la tactique à employer pour battre Nadal. Dommage que ce joueur ne soit pas toujours motivé à 100% car il a un énorme potentiel, malgré sa taille.
Bien moins impressionnant qu’à l’OA pour le moment. Même s’il faut dire que c’était juste divin à Melbourne... oO
Mais ce niveau suffira, au vu du tableau, largement à arriver en demi-finales au minimum :)
littlefederer Les fans de Federer il y a quelques secondes
Ah oui il y a Isner dans ce quart de tableau. Mais il n’est pas bien connu pour gêner Rafa ;)
Bah alors mon poulet, t'as oublié LE match du premier tour de RG ? :D
rodgswiss @rodgswiss il y a une minute
Si vous croyez que ce Nadal a une chance contre Federer en demie vous vous fourrez le doigts dans l'oeil !
On en est pas là. Ni Rafa, ni Roger ne sont en demi...
Arrêtons de fantasmer sur un Fedal en demi, à chaque fois qu'on fait ça l'un des deux se fait sortir avant :p
En revanche, contre Djokovic c’est même tarif que 2015.
Mais un set de table, pour poser son assiette lors du repas suivant le match, c'est tout... ^^
(Bon, veuillez excuser cette bouffée délirante d'optimisme :D).
Mais ce niveau suffira, au vu du tableau, largement à arriver en demi-finales au minimum :)
Ah, et si tu écris Majorquin, ça le fait aussi. :)
Bah quand c'est Rafa, c'est juste normal.
Coucou Sandra... ;)
Tu es sûr que tu ne regardes pas Isner ou Karlovic ?
Arrêtons de fantasmer sur un Fedal en demi, à chaque fois qu'on fait ça l'un des deux se fait sortir avant :p