Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Yen-Hsun Lu • Winston-Salem 2016

4
0
0
0
0
6
6
0
0
0
49.6% (203)
50.4% (206)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Pensée ému pour Gillou.
9
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Lu et approuvé
7
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Mdr vous avez un problème avec Lu ou quoi, déjà le tour précédent la tendance le donnait pas favori alors qu'il l'était 😊 Go Rendy, on bat Schwartzmann ou le mec qui m'est passé devant dans la file d'attente pour voir Herbert-Zverev à RG!
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Schwartzman ultra surcôté depuis que Federer avait été accroché à RG. Un joueur lambda.
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
LUUUUUUUUU ❤️
1
Djokodu972
Djokodu972 • 45 abonnés
Goo Prince de LU :D
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
En ayant vu vos jeux de mots pourris avec Lu j'ai envie de me pendre.
1
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
RichardTsonga tu dois être sensible toi, si t'es du genre a te pendre pour une blague horrible, ya pire dans le monde...
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Je pense que la taille de Schwartzmann restera un frein pour la progression de sa carrière, c'est dommage
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Aller lu ta les meilleures occasions aller
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
5 balles de break et toujours pas de break, faudrait convertir Rendy
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Bien joué Lu. Tu vas chercher grand maintenant.
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Schwartzman, il est pas vraiment libre dans sa tête.
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Voilà. Jamais Schwartzman ira chercha les 2 prochains set. Suffit de voir l'attitude de ce mec sur un court des qu'il est dans la difficulté.
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Pas mal Clement :D
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Terminé ici . Schwartzman throw comme à l'accoutumée.
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
LOL QUentin32 +1 !!!
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Tu mérites largement du +1 sur cette fiche :p
1
ND
ND • 312 abonnés
Ok...
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'mon Diego !!!! :D
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
La marche sera trop haute pour Diego face à un spécialiste de la surface...
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Yen-Hsun :)
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Vamos Diego :D
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Diego !! :D
ND
ND • 312 abonnés
Diego :D
Tsongix94
Tsongix94 • 5 abonnés
Vamos Diego c'est ton tournoi! ^^
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Vamos Diego lache pas
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
GG Lu.
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Mdr merci
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Mdr g pa lu
Afficher plus