MrRobot qui débarque dans le tennis.. Edmund sur dur, regarde ses matchs au lieu de parler pour ne pas savoir quoi dire..
C'est toi qui doit débarquer dans le tennis pour qu'en 2020 tu penses que Diego n'est encore qu'un terrien et pas un joueur ultra solide sur dur.
Diego en GC sur dur ça joue Top10, cite moi 10 joueurs meilleurs que lui.
Exactement Ragnarlejeune enfin quelqu'un qui connait le tennis.. Diego très bon joueur, je ne contredis pas, loin de là.. Mais de là à dire qu'il est meilleur que Edmund, c'est chaud désolé
Donc on suit la logique Nadal perd contre Goffin , Goffin perd contre Evans , Evans perd contre haase et haase perd contre un 200 eme donc Nadal perd aussi contre un 200e?
Il viennent de repasser la reprise et le juge de ligne crit "out" en même temps que Diego frappe la balle, je dois avouer que ça peut déconcentrer un joueur, l'arbitre avait pas le choix de rejouer le point. Dans le doute...
Edmund plus à l'aise sur dur que Diego ?? WHAT ?!
Diego il le bat sur une jambe avec les yeux bandés et les mains ligotés dans le dos en GC à Kyle
C'est toi qui doit débarquer dans le tennis pour qu'en 2020 tu penses que Diego n'est encore qu'un terrien et pas un joueur ultra solide sur dur.
Diego en GC sur dur ça joue Top10, cite moi 10 joueurs meilleurs que lui.
On se venge d'une de tes défaites les plus cruelles, quel match c'était *_* :'(
Pk cet horaire :'(