9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Dusan Lajovic • Open d'Australie 2020

6
6
7
0
0
Dusan Lajovic
LajovicDusan 24 ATP 139 live 153
2
3
67
0
0
83% (127)
17% (26)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Vamos Diego !
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Diego !!
6
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
On me signale que la famille de l'arbitre vient d'etre placée dans le programme de protection des témoins.
6
The show time
The show time • 67 abonnés
Dusan gooo
5
labalade
labalade • 6 abonnés
En 3 en 4 en 5 peu importe du moment que Diego gagne !
4
Takezo622
Takezo622 • 7 abonnés
Tellement cools à regarder jouer ces deux joueurs ! Du beau jeu en perspective
4
Thebigjam
/Thebigjam • 2 abonnés
Mais mec sa fais 1 ans que edmund fais plus rien
4
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Moi je pense qu'il va beaucoup emmerder Djoko en 8ème
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Allez Diego en 3 stp, ce serait bien de garder des forces pour Djoko.
4
Kinkin
/Kinkin98 • 107 abonnés
Diego ?
3
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Je vous dit Diego ici hhh
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Il a quoi Lajovic a être bidon comme ça.. Le mec si serein contre Edmund, qui est plus à l'aise sur dur que Diego..

Edmund plus à l'aise sur dur que Diego ?? WHAT ?!
Diego il le bat sur une jambe avec les yeux bandés et les mains ligotés dans le dos en GC à Kyle
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
MrRobot qui débarque dans le tennis.. Edmund sur dur, regarde ses matchs au lieu de parler pour ne pas savoir quoi dire..

C'est toi qui doit débarquer dans le tennis pour qu'en 2020 tu penses que Diego n'est encore qu'un terrien et pas un joueur ultra solide sur dur.
Diego en GC sur dur ça joue Top10, cite moi 10 joueurs meilleurs que lui.
3
pierre.brun92
pierre.brun92 • 1 abonnés
Exactement Ragnarlejeune enfin quelqu'un qui connait le tennis.. Diego très bon joueur, je ne contredis pas, loin de là.. Mais de là à dire qu'il est meilleur que Edmund, c'est chaud désolé
3
Thebigjam
/Thebigjam • 2 abonnés
Non mais il compare edmund et shwartzman entre un edmund qui a un revers qui est nul est un mental en carton sérieux là ?!
3
Thebigjam
/Thebigjam • 2 abonnés
Donc on suit la logique Nadal perd contre Goffin , Goffin perd contre Evans , Evans perd contre haase et haase perd contre un 200 eme donc Nadal perd aussi contre un 200e?
3
bentalay
bentalay • 45 abonnés
C'est pas bon ça Diego il faut breaker maintenant
3
Takezo622
Takezo622 • 7 abonnés
Paire aurait tout cassé à la place de Lajo
3
Tenys
/Tenys • 4 abonnés
Il viennent de repasser la reprise et le juge de ligne crit "out" en même temps que Diego frappe la balle, je dois avouer que ça peut déconcentrer un joueur, l'arbitre avait pas le choix de rejouer le point. Dans le doute...
3
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Vamos Schwarty ! On donne tout au prochain qui sera sûrement Djoko
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Diiiego ! :D❤️❤️
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemo Duciiiiiii !
On se venge d'une de tes défaites les plus cruelles, quel match c'était *_* :'(
Pk cet horaire :'(
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Diego ici !
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Diego! Mais il va en chier, ce sera une grosse bataille
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ils auraient pas pu mettre le Isner/Querrey qui n'intéresse personne à cette heure -_-
2
Medvebest
/Medvebest • 2 abonnés
Match en 5 ici
2
Victor Lecourt
Victor Lecourt • 1 abonnés
VAMOSSSS DIEGOOOOOO
2
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Yes Diego ici ne cherchez pas c'est vraiment la value
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Bien relou qu'ils aient la meme tenue quand meme...
2
Takezo622
Takezo622 • 7 abonnés
Lajovic a quand même bien progressé, il tient vraiment mieux les échanges maintenant, plutôt que de balancer des plombs dans tous les sens.
2
Afficher plus