Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Jozef Kovalik • Barcelone 2019

6
6
0
0
0
Jozef Kovalik
KovalikJozef ATP 793 live 778
4
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GayFish
GayFish • 8 abonnés
Non mais il a dû s'inscrire trop tard pour le tournoi ou un truc comme ça, c'est théoriquement impossible qu'à son rang il ait besoin de passer par les qualifications pour jouer à Barcelone Oo
15
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Diego en qualif ? il a besoin de reprendre confiance
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
De base il devait faire l impasse mais vu ses perfs médiocre oui il a du s inscrire au dernier moment
4
Candice
/Candice • 165 abonnés
La raison officielle est qu’il y a eu un problème d’inscription. Diego a donc demandé une WC qui lui a été refusée d’où sa présence en qualifs. :)
4
maille92
maille92 • 18 abonnés
Logique les 3 WC sont pour des joueurs espagnols 2 qui font leur jubilé (Ferrer Lopez) et un jeune qui débute (Kuhn)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Diego tête de mule !
3
Ushush23
Ushush23 • 25 abonnés
Ben oui..... Je comprends pas pk il passe par les qualifs
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Diego ?
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Diego !!
2
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Pk il joue les qualifs quelqu un a la raison ?
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Oui car il a oublié de s'inscrire dans le tableau principal
2
all_in
all_in • 7 abonnés
Il avait pas prévu Barcelone a son calendrier il l'a rajouté au dernier moment
2
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Il se réveille mais franchement faut qu'il travaille sur sa façon d'entamer les matchs
2
F1Tmm77
/F1Tmm77 • 1 abonnés
Pk il fait les qualifs diego
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Joseph allez!
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Jozef :D
Ce tirage sérieux...
1
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Bon après tant mieux pour lui ca fait un échauffement
1
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Je me suis poser la meme question pourquoi Diego joue les Q
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Diego rien ne va plus en ce moment
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Ce chetif a toujours du mal à rentrer dans ses matchs
C'est fou
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
L'autre ne marque plus un point ???
1
Delpofan
/20052005 • 16 abonnés
Est ce que quelqu’un aurait un lien silvouplait
1
Delpofan
/20052005 • 16 abonnés
Merci beaucoup
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Il le fait express là
1
Angy
/Prbonaparta • 51 abonnés
Https://www.sportsactu.be/tennis/news/2019-04-20/limprobable-tete-daffiche-des-qualifs-a-barcelone "juste " un oubli apparemment.
TikisS
/Rik • 22 abonnés
C'est bien
Tu lui Redonnes gentillement
Rafafa18
/Rafafa18 • 3 abonnés
Wsh ki a un lien svp
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Allez diego
Delpofan
/20052005 • 16 abonnés
ANGY le lien que tu mad envoyé ne marche pas tu pourrais me le revoter ou trouver ok ça marche pas stp
Afficher plus