Allez Nico... en jouant comme aujourd’hui ça peut le faire :D
Mais mon dieu que je regrette Pablo et Gaël là... ils sont passés au travers et on se retrouve avec une demi-finale beaucoup beaucoup moins spectaculaire oO
Jarry a eu un Cuevas pas au top , un Ramos fantomatique et un GGL moyen qui en plus rate 3 bds. Diego joue un cran au dessus de tous ces joeurs en ce moment
la pression d'une première demi-finale peut être ça vous dit ?
bon il aura pas eu de bdm
il sera dans les 60 mondial là
bravo little diego !
Mais mon dieu que je regrette Pablo et Gaël là... ils sont passés au travers et on se retrouve avec une demi-finale beaucoup beaucoup moins spectaculaire oO
Je l'aime bien. Y a moyen je pense. Mais ne surtout pas sous estimer little Diego.
Lui il se pose pas de qst à remettre il envoi des souches de tout les côtés mdr
x2?
Un remake de "Jarry , j'ai rétréci mon adversaire ..." ^^
Allez Diegolas :)
allez vous inscrire