Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Nicolas Jarry • Rio de Janeiro 2018

7
6
0
0
0
Nicolas Jarry
JarryNicolas ATP 211
5
2
0
0
0
96.4% (776)
3.6% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Si Diego joue comme hier contre Monfils Jarry a toute ses chances
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Filet, filet, filet, en faite jarry etait jardinier dans une autrez vie, c'est pour ça qu'il plante toutes ces balles au filet
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le gars tape GGL ramos et cuevas mais il est super nul ... xD
la pression d'une première demi-finale peut être ça vous dit ?
5
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
28 centimètres d'écart entre les deux joueurs. La photo va être marrante.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il nous a fait un parcours à la casper ruud à rio :p
bon il aura pas eu de bdm
il sera dans les 60 mondial là
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo jarry pour le beau tournoi :D
bravo little diego !
4
jalaguy663
jalaguy663 • 1 abonnés
Jarry va-t-il continuer à surprendre? :)
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Nico... en jouant comme aujourd’hui ça peut le faire :D

Mais mon dieu que je regrette Pablo et Gaël là... ils sont passés au travers et on se retrouve avec une demi-finale beaucoup beaucoup moins spectaculaire oO
3
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Jarry passe parce que il à un super service
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Ce serait Diegolas :), en effet que Jarry gagne contre lui , retour ! :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il n'y aurait pas ce genre de débat s'il y avait le hawk-eye sur terre ...
2
Oce
Oce • 3 abonnés
Il est vraiment mais vraiment nul ce jarry
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Jarry me fait penser à cavani
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Nico!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Jarry *_*
Je l'aime bien. Y a moyen je pense. Mais ne surtout pas sous estimer little Diego.
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Jarry injouable au service
Lui il se pose pas de qst à remettre il envoi des souches de tout les côtés mdr
x2?
1
Nit
Nit • 127 abonnés
Allez Diego, en plus si tu gagnes, c'est le top 20 tellement mérité !
1
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Diego avait donné du fil a retorde a Isner en Indoor donc Jarry au service sur terre battue il devrait pouvoir retourner lol. Diego en 2
1
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Jarry a eu un Cuevas pas au top , un Ramos fantomatique et un GGL moyen qui en plus rate 3 bds. Diego joue un cran au dessus de tous ces joeurs en ce moment
1
charbel
charbel • 1 abonnés
Schwarzeneger
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonsoir , allez Diego ! ;)
Un remake de "Jarry , j'ai rétréci mon adversaire ..." ^^
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Hola !
Allez Diegolas :)
1
Guillaume Ngyn
Guillaume Ngyn • 1 abonnés
Il a reussi a break deux fois papa cuevas quand meme
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Le mec a un niveau challenger, donc forcement y a un moment ou il va cafouiller au service
1
Nonosport
/Rodgeurforever • 182 abonnés
Https://fr.tennistemple.com/forum/debat-2753155-le-roland-des-pronos-2018

allez vous inscrire
1
Guillaume Ngyn
Guillaume Ngyn • 1 abonnés
Cest bien ca! Aller mon nico diego a passer ca chance
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
2 bdb allez !
1
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Bernardes à chaque match que je vois de lui il fait une grosse boulette, je comprends pas comment il peut encore être sur le circuit
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mdrr le cul vissé sur sa chaise il a la belle vie
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Certains vont le traiter de servebot
1
Afficher plus