14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Denis Istomin • Bastad 2015

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
48.5% (66)
51.5% (70)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
J'ai trouvé moi même:http://www.yopika.tv/20150720/v-haha_sport_4_name-1108310-55ac8385e4a292.37080048.html
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Diego :)
Je l ai bien aimé face a Monfils a RG
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Denis le retour du dieu!
1
Isas
Isas • 4 abonnés
J'étais aussi en train de chercher ! Merci @ClementG97 !
1
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Compliqué pour Diego , moi qui pensais que ca serais juste une formalité pour lui
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Vamos Diego !!!
C'est pas fini !
1
Jassen
Jassen • 9 abonnés
La première surprise de la journée peut etre ici
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on denis on fait du mieux possible !
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Diego ici sur sa surface de prédilection :p
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Vamos Diego !
Lia
Lia • 46 abonnés
Denis :)
mamion
mamion • 142 abonnés
Et le X2? Les pronos sont à 51/49 !
tom16
tom16 • 357 abonnés
RIP ceux qui ont mis denis quand même xD

allez un exploit denis :p
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Ils sont au courant que Denis sur terre cette année c'est pas top ? xD
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
Je vois quand meme 3 set sur ce match, je ne sais pas pourquoi... lol
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Beaucoup prennent en compte seulement les résultats et voient que Istomin a récemment gagné un titre et ne regardent pas les surfaces, je pense que c'est ça qui répond à la question
federermirka
federermirka • 34 abonnés
Je vois Schwartzman gagner facilement
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Allez Diego ! Sur gazon ou sur dur Istomin facile , mais sur TB Diego dois largement gagner ce match !
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Diego ! ^^
Isas
Isas • 4 abonnés
Allez Diego !!
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
Go Schwartz Man ! :D
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Quelqu'un aurait un lien de streaming qui marche ?
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Sinon les gars sur realstreamunited.com vous avez les streaming de tous les matchs, il n'y a pas plus complet !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Yes denis *__*
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Oui mais j'y étais mais y avait de la moto a la place
Isas
Isas • 4 abonnés
Moi il y avait du tir ^^
yugu
yugu • 67 abonnés
Bien Denis accroche toi
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ah mince haha 😊 Parfois ça met du temps à être actualisé, le match y est là.
En attendant Diego fait n'importe quoi...
Sangoku Djordevic
Sangoku Djordevic • 1 abonnés
Assez impropable ce match
Sangoku Djordevic
Sangoku Djordevic • 1 abonnés
Istomin et nul sur terre
Afficher plus