14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Robin Haase • Budapest 2017

1
3
0
0
0
6
6
0
0
0
94.8% (511)
5.2% (28)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Tabuse diego 40-0 et break n'importe quoi
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ce match ❤️
2
juju91
juju91 • 39 abonnés
Diego :)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J'ai envie de dire allez Robin, dommage que je ne puisse pas voir ce match :(
2
Gabriel Baptista
Gabriel Baptista • 1 abonnés
Pourquoi ça ne serait pas Haase qui gagne? Y a moyen, mais je vois "allez Diego", vous me faites douter .. en plus la côte de Haase est magnifique
2
Flooz77
/Flooz77 • 2 abonnés
Attention à Robin Haase, Diego n'a jamais gagné contre lui !
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Diego une pipe au service quand il gagne les match il fait au moins 2 break ç la wta avec lui
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Diego ❤️
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Diiiego ! :D❤️
1
maximevan
maximevan • 2 abonnés
Attention à Robin Haase qui pourrait gêner Schwartzman
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Robin :)
1
Kévin Soulard
Kévin Soulard • 2 abonnés
Sur une application le match est marquer Reporté ?
1
Pier Mql
Pier Mql • 1 abonnés
Diego fatigué va laisser son match
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
40-0 abusé
1
aveironaldo
aveironaldo • 7 abonnés
Oui dommage Diego
1
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Y a un vent de dingue ce qui défavorise énormément Diego. L'autre c'est un lance balle, il fait rien, je le déteste c'est pas croyable.
1
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Bon après fait un match horrible quand même !
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Il veut pas faire le tournoi à mon avis
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Diego a pas voulu faire le tournoi comme coric et Simon j'ai l'impression
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Joli Robin :)
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Drôle de joueur ce Diego,éliminé au premier tour,il avais 260 points à défendre,et il a joué comme un top 200, donc logique descente de 13 places au classement ATP ...
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Diego a le titre à défendre à Istanbul la semaine prochaine aussi
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Robin :)
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Que le meilleur gagne ;)
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Ba logiquement diego la
acoumich
acoumich • 8 abonnés
Double break! bon ça robin!
aveironaldo
aveironaldo • 7 abonnés
Haase est bcp mieux pour l'instant
aveironaldo
aveironaldo • 7 abonnés
Le break blanc
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Diego se fait vachement breaker au service toute façon
Afficher plus