On peut critiquer Ritchie mais une petite piqure de rappel pour les haters ne sera pas du luxe :
- Richard Gasquet, c'est 15 tournois remportés
- Richard Gasquet, c'est 31 finales en tournois
- Richard Gasquet, c'est 2 participations aux Masters de fin d'année (2007 et 2013)
- Richard Gasquet, c'est 33 victoires sur un Top 10 au cours de sa carrière
- Richard Gasquet, c'est presque 18 000 000 de dollars de gains en tournois
Allez Richie :)
Match compliqué et les H2H ne veulent rien dire Schwartzman est en grande forme et est très dur à jouer
Richard a les clés pour aller chercher ce match mais le physique doit être présent ;)
Y’a un quart en masters 1000 à aller chercher ALLEZ !!! On y croit :)
Genius, ton post est hors sujet :)
Tu viens nous parler de Rodgeur, tu crois pas qu'il y a un autre endroit pour en discuter ?
@gilou
Tu veux nous faire croire que Gasquet gagne par chance sur un point. Va voir les stats de près et tu verras que ce n'est pas ce que tu cherches à faire croire. Gasquet a fait quasi trois fois plus de winners dans ce match que Schwartzman
@gui,
Pourquoi dire que Ferrer était la bête noire de Gasquet. Ne l'a-t-il pas battu 3 fois dont en 1/4 de GC à New York ?
- Richard Gasquet, c'est 15 tournois remportés
- Richard Gasquet, c'est 31 finales en tournois
- Richard Gasquet, c'est 2 participations aux Masters de fin d'année (2007 et 2013)
- Richard Gasquet, c'est 33 victoires sur un Top 10 au cours de sa carrière
- Richard Gasquet, c'est presque 18 000 000 de dollars de gains en tournois
Ca calme direct !
Match compliqué et les H2H ne veulent rien dire Schwartzman est en grande forme et est très dur à jouer
Richard a les clés pour aller chercher ce match mais le physique doit être présent ;)
Y’a un quart en masters 1000 à aller chercher ALLEZ !!! On y croit :)
Tu viens nous parler de Rodgeur, tu crois pas qu'il y a un autre endroit pour en discuter ?
@gilou
Tu veux nous faire croire que Gasquet gagne par chance sur un point. Va voir les stats de près et tu verras que ce n'est pas ce que tu cherches à faire croire. Gasquet a fait quasi trois fois plus de winners dans ce match que Schwartzman
@gui,
Pourquoi dire que Ferrer était la bête noire de Gasquet. Ne l'a-t-il pas battu 3 fois dont en 1/4 de GC à New York ?