malro59 il y a quelques secondes
Je vous l'avais prédit pourtant de pas vous emballer pour Diego. Galan victoire ✌
T'enflamme pas, Diego c'est un des joueurs du top100 les plus faciles à breaker mais c'est aussi un des meilleurs retourneurs donc un break d'avance contre Diego c'est rien du tout
Les gars Diego est top20 depuis longtemps, il gagne super bien sa vie, il a 0 intérêt à truquer un match, réfléchissais 2s.
Ceux qui truquent des matchs c'est des mecs en galère de thunes, pourquoi Diego prendrait le risque de flinguer sa carrière alors qu'il est déjà pété de thunes ??!
MrRoboT @MrRoboT il y a 4 minutes
Les gars Diego est top20 depuis longtemps, il gagne super bien sa vie, il a 0 intérêt à truquer un match, réfléchissais 2s.
Ceux qui truquent des matchs c'est des mecs en galère de thunes, pourquoi Diego prendrait le risque de flinguer sa carrière alors qu'il est déjà pété de thunes ??!
Tu disais pareil pour Verdasco aussi ?
Markkanen2 @Markkanenn Les Pestiférés de TT il y a une heure
Shwartzman va revenir avec l'aide du public et vous regretterez vos commentaires de tennix, comme d'habitude. C'est toujours la même chose sur les FDM.
Toujours écouter les spécialistes. On a vu ce genre de matchs genre 200 fois.
T'enflamme pas, Diego c'est un des joueurs du top100 les plus faciles à breaker mais c'est aussi un des meilleurs retourneurs donc un break d'avance contre Diego c'est rien du tout
Ceux qui truquent des matchs c'est des mecs en galère de thunes, pourquoi Diego prendrait le risque de flinguer sa carrière alors qu'il est déjà pété de thunes ??!
Les gars Diego est top20 depuis longtemps, il gagne super bien sa vie, il a 0 intérêt à truquer un match, réfléchissais 2s.
Ceux qui truquent des matchs c'est des mecs en galère de thunes, pourquoi Diego prendrait le risque de flinguer sa carrière alors qu'il est déjà pété de thunes ??!
Tu disais pareil pour Verdasco aussi ?
Toujours écouter les spécialistes. On a vu ce genre de matchs genre 200 fois.