Il redoute une demie Nadal-Roger où ce dernier risquerait de mettre une roue de vélo à Rafa je pense. Sa peur est légitime, c'est dur de lui en vouloir de venir poster ici pour extérioriser ses craintes.
Messieurs Nicobg et Coucouroger je sais vous vous aimez d'un amour intense et sans faille, mais un peu de pudeur svp, prenez une chambre et dites vous des mots d'amour en mp. Les feuilles de match n'ont pas vocation à supporter vos effusions. Merci de votre compréhension ;)
Allez Roger. Un adversaire largement dans tes cordes pour une mise en train et pour garder la confiance d'un d'attaque rapide et agressif. Il ne devrait pas y avoir trop de surprise. Moi j'y crois
Elle est donc toujours valable ^^
J'ai pas vraiment "école" demain d'ailleurs LOOOOL
Allez Diego, quel début titanesque !!!!!! ;)
Pas mal de décalage coup droit, les intentions sont là côté Suisse !
Bye nico ! 😉 xD
Et bon, j'ai rien contre CoucouRoger,, mais quelqu'un ici devait se dévouer pour lui faire passer le message. Et il se trouve que ... Bon :p
Mais c'est pour la bonne cause !