Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Roger Federer • Indian Wells 2015

4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
0.9% (5)
99.1% (582)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Le maître est là !
6
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Nicobg, tu es tjs aussi pénible
5
CoucouRoger
CoucouRoger • 49 abonnés
Il redoute une demie Nadal-Roger où ce dernier risquerait de mettre une roue de vélo à Rafa je pense. Sa peur est légitime, c'est dur de lui en vouloir de venir poster ici pour extérioriser ses craintes.
4
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Un fan de Nadal déguisé en supporter de Schwartzman ! 😆 Pas flagrant mdr ! ^^
4
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Allez Schwartzman, mets lui une bonne bourre 😀 :D
4
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
T'es trop drôle @nico;)
3
CoucouRoger
CoucouRoger • 49 abonnés
Nico t'as école demain, au lit jeune enfant svp
3
CoucouRoger
CoucouRoger • 49 abonnés
Je suis pas ton père heureusement, maintenant oust vil troll avant qu'on se fâche
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Messieurs Nicobg et Coucouroger je sais vous vous aimez d'un amour intense et sans faille, mais un peu de pudeur svp, prenez une chambre et dites vous des mots d'amour en mp. Les feuilles de match n'ont pas vocation à supporter vos effusions. Merci de votre compréhension ;)
3
CoucouRoger
CoucouRoger • 49 abonnés
Roger qui tente d'assassiner le ramasseur de balles pff je change d'idole
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
The king, tu es un peu severe avec Fed
3
totochedu33
totochedu33 • 2 abonnés
Come on Roger !
2
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Allez Roger. Un adversaire largement dans tes cordes pour une mise en train et pour garder la confiance d'un d'attaque rapide et agressif. Il ne devrait pas y avoir trop de surprise. Moi j'y crois
2
shirosaki
shirosaki • 13 abonnés
Attention quand même, les entrées en matière de Roger sont souvent un peu délicates.
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Roger:)
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Rodger doit rentrer directement dans le match!!
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Jennifer : on me signale que cette information a été confirmée par l'AFP 😆 xD

Elle est donc toujours valable ^^
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Heuuuu Coucou Roger, t'es qui pour me parler sur ce ton là ? Oo

J'ai pas vraiment "école" demain d'ailleurs LOOOOL
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
30-0 !!!!!!!!

Allez Diego, quel début titanesque !!!!!! ;)
2
shirosaki
shirosaki • 13 abonnés
Joli ce point !
Pas mal de décalage coup droit, les intentions sont là côté Suisse !
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Yes ............;
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Break blanc !
Bye nico ! 😉 xD
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
@ Tornak, génial le maitre d école
2
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Tornak: il y a surtout du vrai la dedans !
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Hèèè hoooo Sandra, j'avais pas vu ton message !!! Oo

Et bon, j'ai rien contre CoucouRoger,, mais quelqu'un ici devait se dévouer pour lui faire passer le message. Et il se trouve que ... Bon :p

Mais c'est pour la bonne cause !
2
Afficher plus