Donc si je résume :
Kyle a collé un 5/0 à schwartzi pour mener 6/4-3/0-30/30 et se prend ensuite un 6/0 ...
C'est encore pire que de la wta là les amis !
Une surprise si Diego gagne lol?
c'est sa surface et a déjà embêté Nadal, je vois pas en quoi ce serait une énorme surprise nn plus abuse pas surtout que c'est sa surface . Pour moi c'est plus une surprise si Albot gagne contre Bedene que si Diego gagne contre Edmund!
Je vous invite à aller en discuter sur le forum.
ça fait 2 ans qu'on te le dis bentalay
t'as même une carte à ton effigie:
on applaudit notre champion svp "clap clap clap"
C'est pas toi qui vient d'écrire : "qu'est-ce qu'on peut lire comme connerie sur ce site"
Kyle a collé un 5/0 à schwartzi pour mener 6/4-3/0-30/30 et se prend ensuite un 6/0 ...
C'est encore pire que de la wta là les amis !
c'est sa surface et a déjà embêté Nadal, je vois pas en quoi ce serait une énorme surprise nn plus abuse pas surtout que c'est sa surface . Pour moi c'est plus une surprise si Albot gagne contre Bedene que si Diego gagne contre Edmund!
je pensais que tu faisais allusion à la taille de schwartzmann mais j'ai l'esprit mal placé visiblement
C’est pas le seul critère à prendre en compte ?
edmund dans le 2eme set:
Énorme incendie a notre dame