14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Kyle Edmund • Monte-Carlo 2019

4
6
6
0
0
6
3
1
0
0
Au programme ce lundi sur l'ocre de Monte-Carlo, les débuts de Goffin, Shapovalov, Fognini, Chardy, Medvedev, Schwartzman ou Cecchinato.
77.9% (465)
22.1% (132)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Officiel j'arrête les pronos
12
Presence Numerique
Presence Numerique • AM • 115 abonnés
Cet incendie est fort regrettable mais ce n'est, pour autant, pas le sujet de ce fil.
Je vous invite à aller en discuter sur le forum.
11
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Pour résumer edmund en une photo:

9
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Je suis maudit ou quoi c'est quoi ça
8
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
bentalay il y a quelques secondes
Je suis vraiment maudit un set et 3 0 et il perds le gars


ça fait 2 ans qu'on te le dis bentalay

t'as même une carte à ton effigie:

8
EnesKanter
/EnesKanter • 5 abonnés
La photo de Diego sur live.tv XD :

7
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
7
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Momochi Zabuza il y a une minute
Voilà 40 40 diego ne veut pas gagner, Edmund vas faire 5 5!


Momochi Zabuza il y a une minute
Diego n'a pas gagner le deuxième set arrêter de le venter, je vous conseille d'attendre.


Momochi Zabuza il y a 3 minutes
Arrêter de parler de kyle il vas faire 5 4 et Diego ensuite vas surement craqué au service.


on applaudit notre champion svp "clap clap clap"
7
jalaguy663
jalaguy663 • 1 abonnés
Ca parle de Monfils il s'est retiré du tournoi ? Parceque je vois schwartzman edmund
6
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Diego Schwartzman, aime cette surface, et à des résultats corrects dessus donc je pense qu'il peut gagner face à Kyle Edmund !
6
anonyme
anonyme • 52 abonnés
C'est clairement terrible de voir schwartzmann jouer avec son faible service, c'est tellement plus beau le jeu d'isner ou de raonic
6
EnesKanter
/EnesKanter • 5 abonnés
Beubzi @Beubzi il y a une heure
Et sinon l’arbitre sérieusement qu’il prenne des gélules de testostérone, c’est abusé la voix de femme qu’il a


C'est pas toi qui vient d'écrire : "qu'est-ce qu'on peut lire comme connerie sur ce site"
6
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Donc si je résume :
Kyle a collé un 5/0 à schwartzi pour mener 6/4-3/0-30/30 et se prend ensuite un 6/0 ...
C'est encore pire que de la wta là les amis !
6
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Sacré premier tour!! Ça va être le feu MC
6
fredethair
/fredethair • 1 abonnés
600 ans d'histoire .. se feu n'est pas un hasard
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Une surprise si Diego gagne lol?
c'est sa surface et a déjà embêté Nadal, je vois pas en quoi ce serait une énorme surprise nn plus abuse pas surtout que c'est sa surface . Pour moi c'est plus une surprise si Albot gagne contre Bedene que si Diego gagne contre Edmund!
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Schwartzman dès que y'a un joueur un peu puissant en face il est perdu
5
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
La mère de kyle est française c'est pour ça le mental
5
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Un petit x2 ?

je pensais que tu faisais allusion à la taille de schwartzmann mais j'ai l'esprit mal placé visiblement
4
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Mais bordel ? je sais que c’est un terrien
C’est pas le seul critère à prendre en compte ?
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Momochi Zabuza il y a une minute
Faut pas exagéré ne croyez pas que Edmund vas se laisser faire.


4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
edmund dans le 1er set:


edmund dans le 2eme set:

4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
C'est ouf momochi à chaque fois que tu dis quelques chose, il se passe l'inverse, un futur concurrent de bentalay?
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Kyle sait qu'il affronte Tsonga au tour suivant, il est déjà deg xD
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
5-1 momochi a raison, kyle a encore 50% de chance de gagner le mach
4
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Bentalay on est au premier tour reste parmi nous quand même !! ?
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Non c'est le feu à Notre-Dame ??
4
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Wtf c’est vrai
Énorme incendie a notre dame
4
fredethair
/fredethair • 1 abonnés
Il est petit mais peu deplacer des montagnes .. mais est il prêt lol
3
Beubzi
/Beubzi • 4 abonnés
Merci Laurent, je viens pas souvent mais qu’est ce qu’on peut lire comme connerie qd on vient sur ce site lol
3
Afficher plus