Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Novak Djokovic • Roland Garros 2017

7
3
6
1
1
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
5
6
3
6
6
Schwartzman arrache le 1er set face à Djokovic sur le Chatrier
2.4% (50)
97.6% (2017)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lucky03
lucky03 • 10 abonnés
Moi quand je regarde Djoko jouer :

16
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Djokovic parle trop bien Francais, il devient presque Francais il arrive meme a avoir le meme mental que nous
13
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
J'ai tellement rien foutu cet après midi que même un agent de la RATP serait choqué.
13
lucky03
lucky03 • 10 abonnés
Rendez nous ce Novak là :

11
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Djokovic perd. Il montre donc son vrai visage et devient insupportable. Ça ne l'empêchera pas de faire de grands sourrires en cas de victoires et de célébrer avec les ramasseurs de balles.
9
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Tous ceux qui utilises le terme "le nain" j'aimerai bien les voir sur un terrain contre Diego.

Ils seront aussi crédibles que Trump dans un salon de environnement.
9
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Je pense que je préfère diner avec Trump que d'entendre encore les commentaires de France Tv Sport
9
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Diego sur le quatrième set.

9
MILI
MILI • 314 abonnés
Non je crois qu'on n'en finira jamais de toi, SR Oo
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Chums Il y a 19 secondes
J'assume completement je n'aime pas Djoko
Moi non plus mais j'ai pas besoin de venir le dire sur ses fdm 😉 On est ici pour commenter
8
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
P****n les attaques physiques contre Diego me gonflent (nain, sale gueule ...)
8
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
J'y crois plus. Il peut rien faire, on dirait Jo contre Olivo. Aucun espoir
8
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
XD le : "mais bon" a tout résumé
7
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Djoko même si Diego est un très bon joueur sur terre battue
7
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
7
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Si toi aussi quand tu vois le short de schwartzman, tu repenses au short de Medvedev de 1999, mets un pouce bleu pour soutenir chamoulaud
7
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
J'ai beau adorer Nole, mais il le mérite !
7
federer20
federer20 • 327 abonnés
Mais Nadal va mettre une raclée à Djoko.
7
fr8_du_desert
fr8_du_desert • 17 abonnés
Djoko qui fait rebondir mille fois la balle même sous la pluie, c'est parce que ses cheveux en casque de Playmobil et ses yeux sous leurs lentilles sont imperméables :P il attend que l'adversaire soit trempé.
7
federer20
federer20 • 327 abonnés
Schwarztzmann n'était pas de taille
7
raph1814
raph1814 • 2 abonnés
Nadal envoie un message fort , Djokovic envoir un message faible !
6
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Message d'un fan de Federer (moi) aux fans de Djoko.

Même si c'est dur de voir Djoko dans les chaussettes, dites vous bien qu'on a vécu la même chose en 2016 ave Roger.

Et en 2017, il nous a offert son plus beau chef d'oeuvre.

Haut les coeurs (surtout que le match n'est pas fini !)
6
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
C'est du Novak 2015 dans ce dernier jeu. Novak is back les amis. Rafa n'a qu'à bien se tenir. La paire (et non la décima) est en route !!
6
JoBang
JoBang • 7 abonnés
Je ne sais pas si je préfère que Djoko sorte maintenant ou qu'il se fasse corriger par Nadal plus tard
6
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Novak va gagner plus de jeux que Rafa aujourd'hui ! C'est qui l'papa ???
6
Benoit210
Benoit210 • 9 abonnés
Y'en a sérieusement qui disent qu'il mérite pas l'avertissement ? Le mec pète sa raquette, fait mine de balancer des trucs vers l'arbitre, met trois plombes pour servir... Soyez objectifs.
6
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Le bruit de fond... C'est la pluie ?!
6
Markogeta
Markogeta • 1 abonnés
Quand on est fan d'un des membres du big 4, on espère pas qu'ils gagnent match après match, mais tournoi après tournoi et ça c'est hyper chiant !
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Fr8, les parents de Diego sont juifs.
6
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Victoire pas très victorieuse et angoissant pour les fans. Ça devient usant !
Je t'aime quand même, Nole forever ❤
Quant à Diego, chapeaux bas !!!
6
Afficher plus