Djokovic perd. Il montre donc son vrai visage et devient insupportable. Ça ne l'empêchera pas de faire de grands sourrires en cas de victoires et de célébrer avec les ramasseurs de balles.
Djoko qui fait rebondir mille fois la balle même sous la pluie, c'est parce que ses cheveux en casque de Playmobil et ses yeux sous leurs lentilles sont imperméables :P il attend que l'adversaire soit trempé.
Y'en a sérieusement qui disent qu'il mérite pas l'avertissement ? Le mec pète sa raquette, fait mine de balancer des trucs vers l'arbitre, met trois plombes pour servir... Soyez objectifs.
Ils seront aussi crédibles que Trump dans un salon de environnement.
Même si c'est dur de voir Djoko dans les chaussettes, dites vous bien qu'on a vécu la même chose en 2016 ave Roger.
Et en 2017, il nous a offert son plus beau chef d'oeuvre.
Haut les coeurs (surtout que le match n'est pas fini !)
Je t'aime quand même, Nole forever ❤
Quant à Diego, chapeaux bas !!!