Ça risque d'être compliqué pour lui etant donné qu'il a déjà perdu un set mdr, et d'autant plus compliqué que l'année passé il ne l'avait pas non plus gagné sans perdre un set
Djoko laissera une marque indélébile c'est clair et net quand je vois le nombre de haters qu'il a véhiculer et son empreinte dans les tournoi du grand chelem sans parler de ces magnifiques associations pour les enfants démunis......Même les haters regretteront quand Djoko prendra sa retraite ils verront à quel point il était exceptionnel
Quelques jeux...
Allez Novak, on évite de perdre trop d'énergie ^^