Ça risque d'être compliqué pour lui etant donné qu'il a déjà perdu un set mdr, et d'autant plus compliqué que l'année passé il ne l'avait pas non plus gagné sans perdre un set
Djoko laissera une marque indélébile c'est clair et net quand je vois le nombre de haters qu'il a véhiculer et son empreinte dans les tournoi du grand chelem sans parler de ces magnifiques associations pour les enfants démunis......Même les haters regretteront quand Djoko prendra sa retraite ils verront à quel point il était exceptionnel
Jennifer Tennis Together il y a une heure
C'était en réponse au "gneugneu favoritisme il est en journée", comme si ça l'avait déjà empêché de gagner un tournoi :p
Ca n'a jamais empêché Federer non plus. En attendant ça fait 3 jours de suite que c'est Djoko qui se coltine le jeu de jour.
D'un autre côté Djokovic est un grand garçon, je pense que s'il trouvait ça scandaleux, il l'aurait dit.
Djoko joueur de la décennie faut encore le rappeler. Je sais pas quand même Fed ne l'a pas battu sur hardcourt en GC depuis 2009 hahaha et Rafa est à 21 sets consécutifs perdus sur hardcourt face à Novak. King of hardcourts
Idemoooooo nole ca devrait être un match compliqué mais ej pense que si tu t applique tu peut largement t imposer en 3 sets mais attention à la fougue de diego sinon go go go
???? #4grand chelem en 2020
Diego va pouvoir breaker mais malheureusement combien de fois il va se faire breaker 😔 mais au moins je compte sur lui pour tout donner, il jouera crânement le peu de chance qu'il a de gagner
Quelques jeux...
Allez Novak, on évite de perdre trop d'énergie ^^
Ca n'a jamais empêché Federer non plus. En attendant ça fait 3 jours de suite que c'est Djoko qui se coltine le jeu de jour.
D'un autre côté Djokovic est un grand garçon, je pense que s'il trouvait ça scandaleux, il l'aurait dit.
Le mec a ouvert un restaurant gratuit pour les sans abris dans son pays mais c est une merde très bien
Le monde est fait de tant de différences, c'est beau !
????
#4grand chelem en 2020
Vous êtes lassant certains.
Nole tranquillement par ici :p
Non, tu préfères rester pour provoquer. ??