14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Novak Djokovic • Open d'Australie 2020

6
6
6
0
0
2.6% (61)
97.4% (2269)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lulud
/lulud • 1 abonnés
Ça risque d'être compliqué pour lui etant donné qu'il a déjà perdu un set mdr, et d'autant plus compliqué que l'année passé il ne l'avait pas non plus gagné sans perdre un set
15
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
VAMOOOS DIEGO

Quelques jeux...
11
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Mais il est jamais en NS c'est insupportable ce favoritisme -_-

Allez Novak, on évite de perdre trop d'énergie ^^
11
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Djoko laissera une marque indélébile c'est clair et net quand je vois le nombre de haters qu'il a véhiculer et son empreinte dans les tournoi du grand chelem sans parler de ces magnifiques associations pour les enfants démunis......Même les haters regretteront quand Djoko prendra sa retraite ils verront à quel point il était exceptionnel
11
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
La moyenne du classement des adversaires de Federer en 8ème et en 1/4 est de 83,5 soit 59 en dessous de celle de Djokovic
10
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Vous savez très bien que Djoko ne fatigue jamais, arrêtez de faire vos mijaurées xD
9
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Jennifer Tennis Together il y a une heure
C'était en réponse au "gneugneu favoritisme il est en journée", comme si ça l'avait déjà empêché de gagner un tournoi :p


Ca n'a jamais empêché Federer non plus. En attendant ça fait 3 jours de suite que c'est Djoko qui se coltine le jeu de jour.
D'un autre côté Djokovic est un grand garçon, je pense que s'il trouvait ça scandaleux, il l'aurait dit.
9
Contador25
Contador25 • 3 abonnés
Comment ce match ne se retrouve pas en night session
8
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Plus aucun suspens dans ce tournoi.
8
federer20
federer20 • 327 abonnés
La moyenne au service de Diego pendant ce match était 12km/h en dessous de celle de Coco Gauff.
8
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Au signe de leur deux dernier match ce match peut être beau ???
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Roger n'est pas sur le court.
7
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
"Humainement c est une merde"

Le mec a ouvert un restaurant gratuit pour les sans abris dans son pays mais c est une merde très bien
7
Mazhe TwoTy
Mazhe TwoTy • 49 abonnés
Raonic a l air en forme mais il va sûrement se faire dessus face à Djoko comme à chaque fois
7
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Moi il m'émerveille toujours autant !
Le monde est fait de tant de différences, c'est beau !
7
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Djoko a Diego, Nadal a Kyrgios, mais qui a Federer ? ?
6
Veste Mku
Veste Mku • 1 abonnés
Djoko joueur de la décennie faut encore le rappeler. Je sais pas quand même Fed ne l'a pas battu sur hardcourt en GC depuis 2009 hahaha et Rafa est à 21 sets consécutifs perdus sur hardcourt face à Novak. King of hardcourts
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Jen malheureusement a des oeilleres quand ça l'arrange
6
Tutu
/Tutu • 6 abonnés
Aller Diego
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !!
5
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Idemoooooo nole ca devrait être un match compliqué mais ej pense que si tu t applique tu peut largement t imposer en 3 sets mais attention à la fougue de diego sinon go go go
????
#4grand chelem en 2020
5
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Toujours relancer ce débat stérile de tableau, des night session et autre "conneries" du genre omg... :(
Vous êtes lassant certains.

Nole tranquillement par ici :p
5
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Diego va pouvoir breaker mais malheureusement combien de fois il va se faire breaker 😔 mais au moins je compte sur lui pour tout donner, il jouera crânement le peu de chance qu'il a de gagner
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Lol federer a surtout battu un djoko fantomatique au Masters.....Le miracle a assez duré
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Nole ???
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Tu ne devais pas aller te coucher ?
Non, tu préfères rester pour provoquer. ??
5
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Une belle FDM , jusqu'à l'apparition de 2 FedFans :x
5
Asbeth
/Asbeth • 1 abonnés
C'est surprenant quand même que les haters sortent de leurs caves quand Djokovic gagne
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Rien qu'à vos réactions, on sait qu'il a gagné. ??
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Tu choisis tes cibles. Bizarrement, tu n'as pas réagi aux insultes des autres. ??
5
Afficher plus