Le tournoi n'a pas lieu au même endroit que l'année dernière ? Je me rappelle d'un très beau stade et là on retrouve un vieux complexe tristounet avec 3 pèlerins en tribunes...
Tu racontes n'importe quoi Dorian, il joue parfaitement bien et compense parfaitement sa petite taille par une prise de balle précoce qui gêne terriblement ses adversaires.
Il a pas tué le chat à ce que je sache, il a voulu le faire déguerpir du court et certainement pas en faisant le geste du service et un service à 200 km/h mdr je pense qu'il a lancé la balle à la main :X
on se loupe pas cette fois, pas comme la semaine dernière :p
à noter que si ça avait été le joueur que tu supportes tu n'aurais sûrement pas dit ça ...xD
Tu trouves ça intelligent de balancer la balle sur le chat ? Drôle de jeu dis donc.