Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Federico Delbonis • Istanbul 2016

65
6
6
0
0
7
3
2
0
0
4.2% (44)
95.8% (996)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
DEL BO NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pas facile à voir aussi !
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Il est sérieux lui ? -_-
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Il ne boxe pas dans la même cat...égorie ...^^
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'mon Diiiiego 😀 :D :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamooooos Delbo !! :D
on se loupe pas cette fois, pas comme la semaine dernière :p
1
JoLaFrite1997
JoLaFrite1997 • 4 abonnés
Dans ce duel 100% argentin, je vois Delbonis.. Il est régulier cette saison et commence à éclater aux yeux du grand public
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
1
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Le tournoi n'a pas lieu au même endroit que l'année dernière ? Je me rappelle d'un très beau stade et là on retrouve un vieux complexe tristounet avec 3 pèlerins en tribunes...
1
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Allez Delbo faut debreak pour sauver ce set
1
ND
ND • 312 abonnés
Ce craquage Diego...
1
DjoNaMuFed
DjoNaMuFed • 1 abonnés
Non MoustiqueGigi, il menait 5-3
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Delbo , chat chu fit ! :D
1
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Franchement Diego peut largement le faire maintenant il faut qu'il soit solide mentalement pas comme dans le premier set.
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Delbonis, faudrait que tu gagnes pour avoir tout mes pronos du jour de bons ^^
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ce Point !!! :D
1
DeAL40
DeAL40 • 6 abonnés
Allez delbo tu peux pas perdre ce match !
1
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Allez Delbonis !
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Delbo tu peux le faire
1
Hades1024
Hades1024 • 5 abonnés
C'est quand même dingue, il va paumer comme une daube...
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Il est quand même hyper solide de fond de court le petit Diego, je ne serais pas surpris de le voir battre un Dimitrov plutôt moyen sur terre
1
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Bravo Diego très content pour lui il le mérite !
1
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Tu racontes n'importe quoi Dorian, il joue parfaitement bien et compense parfaitement sa petite taille par une prise de balle précoce qui gêne terriblement ses adversaires.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"Quel con sérieux. Il va bien se faire insulter sur les réseaux sociaux, et tant mieux"

à noter que si ça avait été le joueur que tu supportes tu n'aurais sûrement pas dit ça ...xD
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Tu comptes sortir la même phrase à la con tout le temps ou pas ? :X.

Tu trouves ça intelligent de balancer la balle sur le chat ? Drôle de jeu dis donc.
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Non non franchement qu'on supporte ou pas un joueur c'est vraiment un gros con d'avoir essayé de dégommer le chat sur le court
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a pas tué le chat à ce que je sache, il a voulu le faire déguerpir du court et certainement pas en faisant le geste du service et un service à 200 km/h mdr je pense qu'il a lancé la balle à la main :X
1
Afficher plus