9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Pablo Carreno Busta • Bastad 2022

1
0
0
0
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 5 ATP 70 live 71
6
6
0
0
0
65.1% (601)
34.9% (322)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Je voit bien carenno je suis rester mitigée de la prestation de Diego contre Ymer
12
erji
erji • 28 abonnés
PCB a fait un match d'un niveau incroyable...
Comme il l'a dit en interview, sans aucun doute son meilleur match de l'année...
Hyper impressionnant quand il joue comme ça.
12
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Classy @Classy Les Experts il y a 42 minutes
On en reparle au 3eme set je vais pas vous louper mdr

Coucou 👋 😊 xD
10
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Mais pourquoi j'ai prono l'argentin ? C'est la question que se posent 601 personnes 🙁
8
Dimitroff
/Dimitroff • 7 abonnés
Le tournant du match c'est à 0-30 lors du premier jeu mdr
8
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Solide Diego super match , fier de toi
6
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Et alors Gilles reste un grand joueur et avec le public cela aidé
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Wooow cette démonstration PCB *____*
Sérieux Diego.. 😢😢😦
5
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Diego en 5 !
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Diego 🥰
3
fredolit
/fredolit • 1 abonnés
Diego va certainement l'emporter !
3
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Set décisif ici
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Quand même bizzare le niveau de Diego
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est le grand-père de Diego qui a joué ??
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Super match, allez les deux :)
Que le vainqueur gagne le titre!
2
djoker29
/djoker29 • 3 abonnés
C’est des génies la bas ils ont le hawk eye sur terre battue mais pas de bâche 😂
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Parfait Pablito!
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Mon dieu, mais où se trouvait Diégo cette Am ??
Ce score j'y crois pas !
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bof il bat un Wawrinka qui peine à revenir, très difficilement un Ramos Vinolas relativement aux fraises cette année et un Diego absent… il fait un tournoi à son niveau c’est tout.
2
Tibere B.
Tibere B. • 1 abonnés
Pcb va battre cerundolo ??
2
hugo r.
hugo r. • 1 abonnés
Vamos Diego
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Diego !!
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Diego ^^
1
bezafyrichard8
/bezafyrichard8 • 1 abonnés
Carreno Busta gagne trois sets
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Diegooo !!! 😍😍😍
1
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Le h2h est parlant comme face à Ramos
Je dirai 3 sets après.. que le meilleur l'emporte
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Heureusement la pluie va pas durer
1
Seesly
/Seesly • 1 abonnés
Petit avantage Diego … plus sur terre humide, Diego va s’amuser
1
Kenyzz
Kenyzz • 4 abonnés
Match en 3 ici
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ça va bientôt jouer le temps qu'ils remettent le filet et qu'ils s'échauffent
1
Afficher plus