4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Thomaz Bellucci • Buenos Aires 2018

3
6
6
0
0
6
3
2
0
0
96.3% (77)
3.8% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Apparemment la dope de bellucci ne fait plus effet, il faut qu'il aille recharger les batteries
5
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
J'allais dire un peu rapide cette approche Thomas Sanchez, faut commencer par une blagounette, tu peux pas te permettre d'attaquer direct dans le lard comme ça
5
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Ce qui est bien avec Diego c que quoi qu'il arrive il continue d'essayer et de s'encourager.
4
Bowzinho78
Bowzinho78 • 2 abonnés
Très mignonne faustine
4
Valouu
Valouu • 6 abonnés
En meme temps je pense qu'on ne retrouvera jamais de grosse génération comme les 15 dernières années
4
Kęvąn Thierry
Kęvąn Thierry • 1 abonnés
Come on Diego tu gagne tu me fait gagner 100 balles oklm je te donne la force petit
3
Thomas Sánchez Herrerá
Thomas Sánchez Herrerá • 4 abonnés
Sur ce je vais dormir, je n’en tiendrai pas jusqu’à thiemmy. bonne soirée à tous
3
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Bonne nuit Thomas et Bonne soirée Leakcim à la prochaine
3
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Mdr voui les rageux vont se coucher tot ca doit etre fatiguant de rager H24
3
Valouu
Valouu • 6 abonnés
Pas tous les parieurs sont rageux
3
Valouu
Valouu • 6 abonnés
Bon a bientot a ceux qui vont se coucher, et a toute pour ceux qui vont voir Domi ;)
3
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Diego :)
2
charbel
charbel • 1 abonnés
Schwartzman =)
2
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Rah les lâches quand j'y pense, le seul athlète qui se fait péter la gueule fait 1m70
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Mdr diego c'est quoi cette œil au beurre noir
2
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Les 2 sont assez mauvais pour l'instant, j'espère qu'ils vont se régler, parce que pour l'instant c'est moche à regarder...
2
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Bonsoir Faustine
2
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Merci pour le résumé du coup leakcim ;)
2
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Je suis d'accord, ça joue mal. Mais là Diego, il met la barre haut malheureusement niveau de merde
2
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Ptn il se retrouve deux fois d'affilées a 40-0 Diego.
2
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Aoh nonnn pas de db ...ça devrait etre interdit a partir d'une certaine heure
2
Thomas Sánchez Herrerá
Thomas Sánchez Herrerá • 4 abonnés
C’est très faibles comme niveau, mais Diego chez lui à obligation de se reveiller
2
Thomas Sánchez Herrerá
Thomas Sánchez Herrerá • 4 abonnés
Faustine que fait tu l’a ?!? Un soir de Saint Valentin avec une PP aussi jolis :)
2
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
La tendance s'inverse, maintenant c'est Belluci qui fait les fautes...
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Loool ! Tres cynique comme humour mais ca mamuse 😉 en meme tps ac ou sans dope bellucci a tjs eu du mal a garder la meme intensite tout le long dun match, voir meme dun set ou ds un jeu seul ! Lol
2
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Mdr Thomas, j'ai cassé récemment. Mais j'ai jamais apporté de l'importance à cette pseudo célébration de l'amour. D'ailleurs on s'etait meme disputé car je lui avais dit qu'il ne me ferait pas rater la LDC en ce jour ahah mdr
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
T'es contente du 3-1 faustine?
2
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Diego fait un début de saison degueulasse , rien d'étonnant qu'il galère aujourdhui .
2
Thomas Sánchez Herrerá
Thomas Sánchez Herrerá • 4 abonnés
@Nabulio Effectivement mais je suis plus trop doué pour cela :)
2
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Bon j'ai rien dit, en fait ça marche très bien
2
Afficher plus