Tout le monde a sa chance sur gazon. ^^
Tu vas au championnat de Scrabble du Limousin tu prends un mec au pif tu lui mets une raquette de bad' dans les mains, il lui prend un set. ^^
Schwartzman ira probablement au Masters Challenger, et s'il y va, ce sera en tant que TdS n°1. Et l'an prochain, faudrait qu'il se concentre sur les tournois ATP, surtout ceux un peu nuls sur TB pendant la période sur dur entre Février et Avril. ^^
Sinon les argentins font un sans-faute parfait sur ce tournoi pour l'instant.
Alors comme je l'ai dit, ces joueurs sont plus intéressés par des tournois sur terre car ils ne comptent pas participer aux qualifs' de Bercy ! 😉 Ils n'ont pas besoin de s'entraîner sur dur.
Et y'a aussi le Masters Challenger qui se joue là, Schwarztman est bien parti avec 4 victoires. ^^
Je me rappelle de la finale à San Juan l'an dernier entre les deux, presque 3 heures pour deux premiers sets de malade... et une bulle dans le 3e avec l'éclairage qui avait pété au milieu du match. xD
@JJ Oui mais si en début d'année prochaine il prend des points sur la saison sur TB parallèle au dur, il montera au classement et ne jouera plus tous ces Challenger de fin d'année, il fera la saison ATP à la place de faire des Challengers sur terre toute l'année. ;)
@JJ Oui, justement. Quand y'aura plus d'ATP sur terre, il sera bien obligé de faire les ATP sur dur (en admettant qu'il continue à progresser comme ça). ;)
Tu vas au championnat de Scrabble du Limousin tu prends un mec au pif tu lui mets une raquette de bad' dans les mains, il lui prend un set. ^^
Vamos Diego !
Pas mal pour des joueurs qui écument les Challenger.
Ils doivent commencer à connaître leur jeu.
Sinon les argentins font un sans-faute parfait sur ce tournoi pour l'instant.
Et y'a aussi le Masters Challenger qui se joue là, Schwarztman est bien parti avec 4 victoires. ^^
On l'a vu à RG contre Federer, il a un très bon potentiel sur TB, il peut aller jouer les tournois 250.
@JJ Oui mais si en début d'année prochaine il prend des points sur la saison sur TB parallèle au dur, il montera au classement et ne jouera plus tous ces Challenger de fin d'année, il fera la saison ATP à la place de faire des Challengers sur terre toute l'année. ;)
Il pourra que progressé tu vas me dire ^^
Schwartzman devrait aller à Wim' puisqu'il entre directement (et de large) dans le tableau principal, donc tant qu'à faire..