13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Guido Andreozzi • Villa Allende 2014

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Tout le monde a sa chance sur gazon. ^^
Tu vas au championnat de Scrabble du Limousin tu prends un mec au pif tu lui mets une raquette de bad' dans les mains, il lui prend un set. ^^
1
natistim32
natistim32 • 308 abonnés
Allez diego ^^
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Ils sont inséparables ces deux-là ! ^^
ND
ND • 312 abonnés
4 fois en 1 mois ^^
Vamos Diego !
ND
ND • 312 abonnés
C'est quand même leur 12e rencontre. Oo
Pas mal pour des joueurs qui écument les Challenger.
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Au bout d'un moment avec tous ces tournois sud-américains ça doit arriver. ^^
Ils doivent commencer à connaître leur jeu.
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ouais je pense que ce match ira en 3 sets avec pourquoi pas une victoire de Guido :D
ND
ND • 312 abonnés
Si Andreozzi perd, il aura perdu 4 de ses 5 derniers matchs contre Schwartzman. ^^
ND
ND • 312 abonnés
Ça va être compliqué, Schwartzman est au top de sa carrière actuellement.
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ouais mais bon après c'est pareil c'est bien de faire des challengers mais a quoi ça sert de les faire sur terre ? Oo
ND
ND • 312 abonnés
Comment ça ? ^^
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Peut-être parce qu'ils comptent pas aller au Masters sur indoor, n'y entrer directement à Bercy. ^^
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Chiro a compris ;)
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Après je ne sais pas de qui tu parles, soit des tournois qui se jouent sur terre, soient des joueurs qui les font...
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Bah les tournois qui restent sont sur dur (je parle des Masters 1000) donc je ne voit pas l'intérêt Oo
ND
ND • 312 abonnés
Schwartzman ira probablement au Masters Challenger, et s'il y va, ce sera en tant que TdS n°1. Et l'an prochain, faudrait qu'il se concentre sur les tournois ATP, surtout ceux un peu nuls sur TB pendant la période sur dur entre Février et Avril. ^^

Sinon les argentins font un sans-faute parfait sur ce tournoi pour l'instant.
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Alors comme je l'ai dit, ces joueurs sont plus intéressés par des tournois sur terre car ils ne comptent pas participer aux qualifs' de Bercy ! 😉 Ils n'ont pas besoin de s'entraîner sur dur.
Et y'a aussi le Masters Challenger qui se joue là, Schwarztman est bien parti avec 4 victoires. ^^
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Ouais voilà. ^^
On l'a vu à RG contre Federer, il a un très bon potentiel sur TB, il peut aller jouer les tournois 250.
ND
ND • 312 abonnés
Surtout que Schwartzman a fait 3 matchs sur dur cette année, et Andreozzi 5. ^^
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
C'est sûr que le dur là, ils s'en battent un peu les steaks. ^^
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ouais mais Diego et les autres ne pourront jamais s'améliorer sur les autres surfaces donc ...
natistim32
natistim32 • 308 abonnés
Allez diego :)
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
N'empêche il peut très bien aller loin ce match là, déjà deux breaks...
ND
ND • 312 abonnés
Je me rappelle de la finale à San Juan l'an dernier entre les deux, presque 3 heures pour deux premiers sets de malade... et une bulle dans le 3e avec l'éclairage qui avait pété au milieu du match. xD

@JJ Oui mais si en début d'année prochaine il prend des points sur la saison sur TB parallèle au dur, il montera au classement et ne jouera plus tous ces Challenger de fin d'année, il fera la saison ATP à la place de faire des Challengers sur terre toute l'année. ;)
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Par contre faut pas compter les voir jouer sur gazon tout de suite. ^^
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ouais mais bon c'est pareil il n'y a pas de tournois ATP sur terre toute l'année.
Il pourra que progressé tu vas me dire ^^
ND
ND • 312 abonnés
MDRRR j'imagine un match Andujar - Schwartzman au 1er Tour de Wim. *_______*

Schwartzman devrait aller à Wim' puisqu'il entre directement (et de large) dans le tableau principal, donc tant qu'à faire..
ND
ND • 312 abonnés
@JJ Oui, justement. Quand y'aura plus d'ATP sur terre, il sera bien obligé de faire les ATP sur dur (en admettant qu'il continue à progresser comme ça). ;)
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Ou Nadal - Schwartzman... :X
ND
ND • 312 abonnés
MDRRRR ça serait le match le plus honteux de l'histoire du tennis. :X
Afficher plus