Réveille toi bordel. Sérieux ça saoule. Il est prétentieux de ouf le gars, là va encore dire qu’il a dominé tout le match et tout. Le canadien est TDS mais bon y’a large moyen
C’était grave facile pour le canadien, ça saoule Maxime il fait rien dans son tennis, il envoie que des pralines, il faut améliorer son jeu. Réfléchis dans ton jeu, il faut varier les coups. Il monte pas à la volée, c’est n’importe quoi
Commentaires les mieux notés