Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anna Karolina Schmiedlova vs Francesca Schiavone • Limoges 2014

36% (399)
64% (708)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Francesca Schiavone ! ♥
LIEN du match
2
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Je ne comprends pas trop le x2... Mais bon, c'est souvent quand je ne comprends pas que je me fais surprendre alors on verra. xD
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Pk Flo ?
Tu vois qui gagner ?
Moi perso Anna donc come on !!!!!!!!!!!!!!!! :D
2
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Forza Francesca ! :D
2
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Yes allez Francesca tu démarres bien!
2
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Lol lechinois, c'est vrai o.o
2
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Selon moi,la gagnante de ce match a peu de chance de sortir Hogenkamp au prochain tour
2
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Schmiedlova est 73eme en envoyant 75% du temps, des balles bombées à mi-court. Plutôt surpris de son classement quand je vois le jeu de nombreuses hors top 100.
2
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
3ème set complètement incertain!
2
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Et voilà ! C'est encore une fois dans les vieilles marmites que l'on fait la meilleure soupe !
2
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Euh non moi plutôt Schiavone justement. xD
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ah ok 😊 xD
1
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Les stats du match sont extrêmement claires....
1
possible
possible • 193 abonnés
Allez Francesca.... on remonte
1
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Francesca pour le prono sinon match de merde xD
1
possible
possible • 193 abonnés
C'est super on continu comme ça Francesca
1
itrustinroger
itrustinroger • 11 abonnés
Allez Anna, faut s'appliquer sur son jeu de service
1
gofio
gofio • 43 abonnés
"Mamie Vona" est en train de craquer ^^
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Match Summary (Set 1)
1
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Même si elle joue tout au milieu comme tu dis, elle gagne. Contrairement à d'autres, elle fait moins de fautes ;)
1
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Un jeu agressif dis-tu? on est à des années lumière de l'agressivité ^ ^
1
itrustinroger
itrustinroger • 11 abonnés
Allez Anna, le debreak, c'est maintenant
1
itrustinroger
itrustinroger • 11 abonnés
Le troisième set va être une formalité pour schmi-schmi
1
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
J'espère que Schiavone va gagner, comme ça Hogenkamp aura une côte plus élevée
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'adore les deux :/
Que la meilleure gagne!
Tisba
Tisba • 91 abonnés
J'ai bien envie de prono Anna contre la tendance sur ce match... Je la vois + investie dans un match de WTA 125 que Francesca ...
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez Francesca!! :D
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Super bien partie Francesca même... xD
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonsoir tout le monde ! :)
Allez Anna ! ;)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ca m'étonne ce que tu dis, parce qu'Anna a plutôt un jeu agressif normalement ^^
Afficher plus