Résumé du 1er set: elle perd 3 à 0 elle revient elle mène 5 à 3 ou elle enchaine quasi une dizaine de points de suite puis passage à vide elle perd 6 à 5, elle réussi à aller difficilement au tie break où elle mène 6 à 2 et qu'elle parvient à perdre, sincèrement elle est extraordinaire, c'est la seule sur le circuit qui est capable de faire ça
Allez Anna on lâche rien
Encore 3 services gagnants pour sauver 3 BDB alors que c'est juste Ostapenko au service
On va espérer que le mental légendaire de la lettone refasse son apparition
Tant mieux pour les amateurs de tennis ball-trap :)
Cette remontée 😆😆