Peu importe.
Les FDM sont faites pour parler du match, et non des cotes, des paris ou de l'argent obtenu grâce à ce match, les règles n'ont pas changé désolé. ^^
Bon même si l'affiche est pas folle, j'aurais bien aimé voir le match quand même, au moins y'avait 3 sets et un minimum de suspens ^^
On continue sur cette lancée Varvara!
Les FDM sont faites pour parler du match, et non des cotes, des paris ou de l'argent obtenu grâce à ce match, les règles n'ont pas changé désolé. ^^
On continue sur cette lancée Varvara!